Rechercher : dans
Par :

Micro coupure réseau sur certain poste du lan

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 10:23:38 Moustik, le 28 jui 2005 à 09:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello les gourous,

Je viens à vous car j'ai des problèmes de micro coupure réseau sur certain poste XP et 2000 sur le LAN. Je nage est-ce que quelqu'un aurait une idée? Les postes sont à jour au niveau Windows.

Merci

Configuration: Lan avec proxy et ISA. Poste en 2000 et XP à jour

Meilleures réponses pour « Micro coupure réseau sur certain poste du lan » dans :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

bill, le 3 sep 2007 à 10:23:38

J'ai aussi ce genre de souci. Avez-vous trouvé une solution ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à bill