YOUTUBE tags efficace

Résolu/Fermé
fsd - 14 mars 2010 à 01:19
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 15 déc. 2015 à 17:18
Bonjour,
une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video où il y a beaucoup de tags et de description et sur une autre où il y a quelques mots laquelle est privilégiée si on cherche un mot qui est dans les deux video?

7 réponses

Non, ce ne sont pas des tags ça... Les tags, ce sont les mots-clés associés qui apparaissent dans la description de la vidéo.
Très importants il y a quelques années pour le référencement en HTML (aussi bien des pages que des vidéos ou des images), je crois qu'ils sont de moins en moins utilisés par les SE...
En fait je me pose la même question que toi, mais je crois qu'il est toujours mieux d'en avoir beaucoup que peu. J'ai fait le test avec deux vidéos (une avec énormément de tags et l'autre avec le minimum vital), et la progression du nombre de "vues" a été quasiment similaire...
66