|
|
|
|
|
slt, svchost.exe c'est un processus obligatoire pour windows! |
Merci Joelabete.
j'avais cru voir quelque part qu'un virus avait un nom semblable. Y en-t-il un dont le nom soit si proche qu'on puisse confondre ? |
Slt, quel est ta version de windows ??? |
Si tu utilise windows 98 ou inférieur se processus est un virus!!
Si c'est le cas fé immédiatement une analyse antivirus sur securiser.com ou bitdefender! |
J'ai
windows 2000 5.00.2195 service Pack 4 sur un ordinateur et Windows XP Pro Version 2002 Service Pack 22 sur l'autre.
|
Merci,
Me voila encore avec une nouvelle tentative de connexion : C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE Qu'est-ce que je fais ? Merci d'avance Mam's |
salut,
tu peux accepter |
Merci
Mam's |
Rebonjour,
c'est encore moi avec une nouvelle tentative de connexion au réseau. Cette fois c'est : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe Même question : que faire ? accepter (tj, cette fois seulement), refuser (tj, cette fois seulement). (Je pense que quelle que soit la réponse il vaut mieux mettre tj, on est débarrassé). Merci Mam's |
Rebonjour,
me voila maintenant avec une nouvelle tentative de connexion au réseau (tj annoncée par mon antivirus Panda) c'est : C:\WINNT\system32\ntoskrnl.exe Description Noyau et syst~Sme NT (Syst~Sme d'exploitation Microsoft (R) Windows (R) 2000 ) (les tildes sont sur les S qui suivent et non avant mais je ne peux pas le faire ici). Merci à celui ou celle qui me donnera la réponse et en même temps celle à la demande précédente, et aussi la réponse à cette question : Comme mes mises à jour se font atomatiquement comment se fait-il que des fichiers nécessaires au système (cf. réponse à ma 1ère question) se présentent dans ce contexte ? C'é quelque chose qui échappe à mon entendement de non inofrmaticienne. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci |
salut a tt j un probleme dans mon pc au demarrage de windows je trouve un message
windows ne trouve pas 'c:/windows/svchost.exe'..... qu'il est la soulution et merci d'avance |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/12 12h13 | System32:svchost.exe(new line) | 17 |
| 01/07 16h56 | P:\Windows\System32\Svchost.exe | 30 |
| 19/10 22h41 | Troyen C:\WINDOWS\system32\svchost.exe | 1 |
| 10/07 19h05 | System32\rundll32.exe infecté | 11 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 170.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |