Probleme battlefield bad company 2

Fermé
shrewd59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 13 mars 2010 à 23:25
 jbcadeau - 28 nov. 2011 à 14:41
Bonjour,
j'ai un probleme avec battlefield bad company 2 qui est aparru depuis ce matin.
Lorsquye je fais pour rejoindre une partie en multi joueur, je me connecte a mon compte EA mais au moment de trouver la partie il me dit "connexion au serveur perdu, veuillez vérifier votre configuration reseau" .
J'ai beau avoir désactiver tous les pares feu, ouvert les portts sur mon modem mais rien n'y fait
QUE FAIRE ?
A voir également:

15 réponses

Nn deso mais apre sa fait au moin 4 moi ya tjr rien alors jpensse ses foutu
2
pour info j'ai lu sur d'autre forum qu'il faut mettre a jour le jeu
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8447-0-splinter-cell-conviction.html
apparemment l'update du jeu ne telecharge pas le dernier patch attention il fait 2,4 Go
moi je vais tester. je vous redirais.
1
moi jai telegarger la demo je ves sur jouer sa connect mai un messaga apparai et dit connexion echouer a EA en ligne . Quefaire?
-1
Misters-malin Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 14
10 oct. 2010 à 13:35
moi kan sa mais arriver sur ps jai tout simplement debra,cher le cable et le rebrancher et vive sa a marcher
n,oublier pas c jesus ki a inventer internet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr questu diit parle francais noobi
-1
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
22 mars 2010 à 20:28
Salut
moi j'arrive a me connecter a mon compte .
Quand j'éssais de trouver un serveur ou de jouer a une partie multi sa me mais toujours : aucune partie n'a été trouver veuiller re essayer plus tard .

Je penser que c'étais parce que je démarrer pas le jeux en tant qu'administrateur j'ai donc tester et sa ne résous rien
-2
shrewd59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
22 mars 2010 à 21:27
voila j'ai le meme probleme que toi et depuis la sortie du patch je ne peux meme plus faire le mode solo que je n'avais pas finie, j'ai un retour sur windows systematiquement au moment du chargement .


Si quelqu'un a une solution s'il vous plaittttt
-2
Moi aussi il me fait ca mais après quelques essai il fini par trouver tu a essayer beaucoup ?
-2
Bonjour je crois que c'est un problème interne à EA car tous les jeux EA ont un problèmes de réseau en ce moment alors qu'habituellement les jeux en ligne fonctionne correctement.
Bastien
-2
C'est trop mal foutu, c'est pas les mêmes prb que sur cod mais tout aussi déprimant.
La manipe c'est comme l'a dit Predator,
Se connecter à son compte,
ouvrir l'onglet à droite serveur
Il affiche l'historique des serveurs
fermer l'onglet
le rouvrir
et la il charge tous les serveurs disponible, c'est assez long
ensuite cliquer sur un serveur en fonction de vos choix : ping, mode, nb de joueur présent.
bonne chance
-2
Moi ossi jai le meme probleme sauff que se sur ps3 a tu trouver stp rep
-2
faut allez dans navgateur serveur vous prenez un serveur non plein et hop le tour est jouer et pour ce qu'est des beug attendez un petit peu o debut de la partie le temps que le jeux chauf et apres c bon mon pseudo c : romain62 pour ceux qui voudrai faire une team
-2
Bonjour j ai un probleme lorsque je veux me connecte sur mon pseudo j ai déjà pas mais point et quand je lance le jeu j ai un message qui me dis vous avez été déconnecté de EA veuillez vérifier votre connections et je suis sur un modem donc impossible de mettre des port merci de m aide
-2
Bonsoir,
J'ai exactement le meme probleme "aucune partie trouvée" , en solo j'ai un retour windows, et pour trouver un serveur spécifique Bf ne répond plus ...
J'ai reinstallé le jeu , desactiver pare feu, Desactiver l'Ati sound Device controler...

Bref Rien a faire aprés le probleme des freeze/hard reboot maintenant un jeu injouable c'est frustrant
-2
a tu trouvé la réponse a ton probleme car j ai exactement le meme
0
Bon les gars , le probleme est que vous vous y prenez pas au bon endroit ^^ il faut aller dans Multijoueur puis vous voyez jouer et ensuite encore un tit onglet dont j'ai oublié le nom , et la vous clikez sur trouver apres avoir choisis vos caractéristiques de parties . A part ça moi depuis hier et jlai acheté hier apprem ^^ quand je le lance il passe en écran noir , j'aimerais un peu d'aide , merci et j'espere avoir aider aussi
-10