Connexion en wifi a la maison par une conect

Fermé
soleillevant - Modifié par Chris 94 le 14/03/2010 à 02:03
prado33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 mars 2010 à 23:51
Bonjour,
j'ai entendu de dire qu'on pouvait conecter en wifi sur la conection public wifi.tout en sachant que je suis client déjà client chez neufbox. Je voudrai utiliser reseau public de neufbox a la maison.
ma question est : comment faire,ou aller? est ce qu'il faut appeller le service client de neufbox?
MERCIE POUR TOUTE REPONSES ET SOLUTION.
A voir également:

2 réponses

martouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 18
13 mars 2010 à 23:39
Salut,
Moi je suis chez free et il est possible de se connecter a des wifi (free-wifi) qui sont réserver au client free a condition d'avoir activé l'option free-wifi sur sa propre freebox. Je pense que c'est le même principe chez neuf et de tout façon il faut qu'une neufbox soit dans le coin !!!
0
prado33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
13 mars 2010 à 23:51
ouais en gros c'est ça
Il faut être proche d'une neufbox dont l'option HOTSPOT est activée.
Alors tu peux te connecter avec ton login et mot de passe SFR habituels.

Il existe un site qui propose la carte de France des hot spots SFR actifs mais j'ai égaré l'adresse.
Toutes les NeufBox peuvent activer cette option. Il faut savoir aussi que ça bouffe une partie de la bande passante pour la réserver au Hotspot

Voilivoilou
0