Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[spool.exe]

didibe, le jeudi 28 juillet 2005 à 00:04:12
bonjour,
j'ai régulièrement un message "spoolsv.exe""Microsoft Printer Spooler Service tente d'accéder à internet". c mon norton security qui m'avertit
alors j'ai lu ce que vous en disiez sur le site, et après vérification: RIEN!!
est-ce normal que spoolsv.exe tente de se connecter sur internet (je n'ai aucun travail d'impression en cours).
je fonctionne avec win xp sp2, mon antivirus est actualisé...
quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
didibe
Répondre à didibe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le jeudi 28 juillet 2005 à 00:17:52
salut certainement une mise a jour qui cherche a se faire
si tu nas pas de soucis tu interdit la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

2

didibe, le jeudi 28 juillet 2005 à 00:20:26
non,pas de souci à part ce message!
j'ai bloqué l'accès à internet
merci ball!
Répondre à didibe

3

balltrap34, le jeudi 28 juillet 2005 à 00:35:28
je pense de toutes facon au moment de te servir de ton imprimaante si vraiment elle a besoin de cette mise a jour pour fonctionner correctement tu vas dans les options du pare feu et tu l autorise la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

4

virgo83, le lundi 29 août 2005 à 22:48:17
bonjour à tous,
j'ai moi aussi le même problème intempestif et ne parviens pas à m'en débarasser depuis 2 mois.
Que j'autorise ou non l'accès à internet cela bloque ma bécane, je dois eteindre mon PC à la sauvage et redémarrer car "démarrer" et "arréter" ne fonctionnent plus.J'ai le même problème sans vouloir imprimer ni rien faire d'autre. J'ai W xp SP2 édition familiale avec un P IVune imprimante Canon récente, et norton internet security 2005.
Quelqu'un a t'il une solution?
mille mercis d'avance
Répondre à virgo83

Résultats pour [spool.exe]

Spoolsv - spoolsv.exe spoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Spool32 - spool32.exe spool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/spool32-exe.php3
[processus spoolsv.exe] tourne a 99% ca rame (Résolu) [PC récent WIN XP SP2] Bonjour, Je suis tomber sur un problème assez embêtant à savoir : au démarrage de windows tout ramait monstrueusement. Dans le gestionnaire de processus spoolsv.exe prenait 99% de l'UC et faisait ramer le PC au point que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577701-processus-spoolsv-exe-tourne-a-99-ca-rame

Erreur spoolsv.exe au demarrage de win2000 (Résolu)Bonjour / Bonsoir depuis ce matin 05/08/2005 dés que je demarre mon ordi j'ai l'erreur suivante spoolsv.exe a generé une erreur et sera fermé par windows et apres plus possible d'imprimmer qqchose toutes les imprimantes installées... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716953-erreur-spoolsv-exe-au-demarrage-de-win2000
Arreter les Processus IMAPI.EXE,SPOOLSV.EXE (Résolu)Salut!! je veut desactiver le demarage de IMAPI.EXE(Gravage CD) et SPOOLSV.EXE(impression) qui demarre avec windows,il me perd 2second ou trois, www.commentcamarche.net/forum/affich-4224937-arreter-les-processus-imapi-exe-spoolsv-exe
Spoolsv.exe. (Résolu)Bonjour, j'ai un pb au démarage ce message d'erreur apparait: Spoolsv.exe.erreur d'application et depuis je n'arrive plus à utiliser les imprimantes!! j'ai fais se qui etai proposé avant cad de supprimer les fichiers portant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970323-spoolsv-exe

LabTec Arena 685 5.1 26.5 WattNombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Configuration des satellites:5.1,Subwoofer,Télécommande:No,Formats audio numériques supportés:261250 www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-arena-685-5-1-26-5-watt-261250-fiche-technique

Spoolss - spoolss.exespoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolss-exe.php3
Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3