Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désimlockage samsung E840

erichou92 4Messages postés 16 février 2010Date d'inscription 13 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 14:46
Bonjour à tous!!
J'ai un samsung E840 chez orange. Mais maintenant j'aimerais le désimlocker pour qu'il marche chez bouygues. J'ai chercher sur internet des codes GRATUITS pour le désimlocker mais en vain. Pourriez-vous m'aidez? il me faudrait un code pour le désimlocker sans avoir a payer.
N°IMEI au cas ou... 35509301658307801. Merci
Lire la suite 

Désimlockage samsung E840 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi je peux te le fournir mais cela à forcément un cout, car hélas les Opérateurs commencent de mieux en mieux à verrouiller leurs Téléphones

sinon tu attends 6 mois et ton opérateur est obligé de te fournir le code

sinon tu me contact et pour 10 € tu as le code

Cordialement
erichou92 - 13 mars 2010 à 21:07
Mais tu es sur que le code marche?
Car j'ai trouvé sur un forum un code que je ne peux pas fournir: *6.6*8.8* diése
mais ca me met carte sim non valide donc voila.... je voudrais pas payer pour rien ;-)
dgdiffusion- 14 mars 2010 à 14:46
Pour tout problème de déblocage, vous pouvez tous me contacter sur dg.diffusion@live.fr (via MSN)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu MSN ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pour explication oui je suis certains que les codes fonctionnent

possibilité de me contacter sur dg.diffusion@live.fr via MSN je répondrais à toutes les questions sans souci
erichou92 - 14 mars 2010 à 14:12
allezparis_92@hotmail.fr c mon adresse msn si tu veux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te contact sans probéleme
erichou92 - 14 mars 2010 à 14:17
je suis connecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour tout probléme de déblocage, vous pouvez tous me contacter sur dg.diffusion@live.fr (via MSN)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désimlockage samsung E840 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?