Probleme création film avec studio 14

Fermé
coco831 - 13 mars 2010 à 20:43
 doudounette19 - 31 juil. 2012 à 16:07
Bonjour,
je cherche depuis quelques jours si des personnes ont des problèmes avec studio 14 hd ultimate collection lors de la création de film. Cela fait plusieurs fois que je lance une création et à chaque fois il se plante, erreur d'exportation erreur de çi erreur de ça je crois qu'il va passer par la fenêtre, je n'ai jamais eu de problème avec studio 11 mais là ça commence à me gonfler. j'ai essayé plusieurs façon DVD, ou bien fichier sur un disque dur puis sur un autre (externe celui-là) et à chaque fois le même problème, il se plante, de plus je trouve qu'il est très lent, et j'ai souvent ''studio ne répond pas''. Je ne comprends plus rien, quelqu'un peut-il m'aider ? merci par avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour je pense qu"il faut disinstaler ce pinacle et le reinstaler et crier ton film sur dvd cliquer sur le boton disque
3
j'ai le même problème Studio 14 me donne l'impossibilté de placer une vidéo sur ma time line message: studio14 ultimate ne fonctionne pas en Pal ????jusqu'à présent ma version 11.8 marchais bien de plus il est impossible de les joindre
leur N° est en roumanie !! bonjour la note , je pense qu'il y a un vol manifeste de la part de ces gens !!! j'ai acheté la version sur leur net et sur leur site ! 99 €
j'envoie d'ailleurs ce dossier a 60 millions de consomateurs c'est ce que l'on appelle ce faire avoir je suis Prof d'informatique nous allons travaillé sur Mac avec Imovie c'est moins compliqué et plus sur !
2
Pinnacle 14 ultimate HD est une pure daube de chez daube !!!!!...bug multiples à éviter
0
salut

je suppose que tu parle du soft de pinnacle
moi je l'ai viré pour les mêmes raisons
je cherche le remplaçant, pas facile et des fois cher
0
Bonjour,

J'ai eu un des problèmes semblables, mais avec XP professionnel.

En fait, lors de la création d'un film en HD, AVCHD ou Blu-ray, les plantages ont disparus à partir du moment où j'ai fait de la place sur mes disques durs.

Le premier disque C contient les programmes et Studio 14 vient créer ses fichiers temporaires dans Documents and settings/All users/Application Data. Là, surprise, les fichiers sont à peine compréssés ; de telle sorte que si Studio évalue la taille du fichier à 54 Go par exemple pour un film Blu-ray d'environ 1h15, il faut que l'espace disponible sur C soit au moins de 75 Go.

De la même manière, j'ai mes fichiers de travail de Studio sur un deuxième disque dur D, qui stocke mes données : projets, images source et films montés. Studio 14 ne plante plus depuis que j'ai fait le ménage et dispose de plus de 100 Go disponible.

A part cela, Studio 14 semble utiliser la pleine puissance de mon pocesseur 64 bits et j'ai des résultats plutôt plus rapides qu'avec Studio 11. Pour exemple, le même film codé en Blu-ray à 1980x1080i a été créé en moins de 3 h par Studio 11, contre presue 7 h avec Studio 11 pour une même définition en HD DVD.

Par contre, j'ai un autre soucis. Lorsque je veux créer un film en 1920x1080i, Studio refuse la création à la définition demandée si la capacité du disque présent dans le lecteur n'est pas au moins quasimment égale au volume qu'il évalue. Ainsi, mon dernier essai l'évaluation était de 54.1 Go et il a été nécessaire de mettre dans mon graveur Blu-ray un DL de 50 Go ; pour obtenir en final un film compressé de 11 Go, soit moins de la moitie du Blu-ray de base à 25 Go.

Si quelqu'un a des tuyaux pour débloquer ce problème, je suis preneur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo 03.04.2010

bonjour
j'ai depuis peu PINNACLE 14 ultimate collection avec windows 7 et pc HPE 030.FR
gros problèmes :plus on avance dans le projet plus les transitions sont longues à se
mettre en place ,de mème pour les titres et l'enregistrements des fichiers.
mais le pire: j'avais monté un projet de film (une trentaine d'heures de boulot)
bien enregistré (comme jele faisait avant avec PINNACLE 9) le lendemain j'ouvre
pinnacle pour céer le film sur DVD( 2 heures 20 de film) TOUT AVAIT DISPARU
imposible de retrouver le projet dans le disque dur!!!!!
je regrette mon ancien pinnacle 9 malheureusement incompatible avec windows 7
je vais refaire mon film par tranche d'une heure en le sauvegardant sur disque dur externe
idem si quelqu'un a une idée pour cela je prends également
merci d'avance
0
doudounette19
31 juil. 2012 à 16:07
oui je connais le probleme
il m'a fallu une heure de telephone avec le mec de pinnacle pour reparer
regarde dans tes sauvegarde, il va y a avoir ton fichier et ton fichier(1)
enregistre les ailleur
n'en garde qu'un à la fois dans tes documents et essaye de les ouvrir comme ca
efface ceux qui ne marche pas
suis je clair?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:20
La principale cause des plantages de Studio 14, en AVCHD est dûe au fait que ce logiciel ne travaille qu'avec le CPU, il faut alors une configuration très musclée.
Voir : test AVCHD
0