Torrent qui ne download pas ?

Résolu/Fermé
Xirvet - 13 mars 2010 à 19:12
 tralala - 21 févr. 2015 à 19:19
Bonjour,
J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un moment, il cesse littéralement de télécharger. Mon torrent a un temps estimé de terminer de l'ordre de l'infini. J'aimerais savoir ce qui cause ce problème et avoir étape par étape le processus pour le régler.

8 réponses

din1 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
13 mars 2010 à 22:19
effectivement si tu n as pas de seeds tu ne pourra pas télécharger ce torrent.

cependant il se peut qu il y ai des seedeurs mais qu ils ne soient pas connecté. Pour le voir normalement dans la partie seeds le chiffre entre () correspond au nombre de seedeurs ( personnes qui ont le fichier) et le chiffre a coté le nombre de seedeurs Connecté

les peers ou leech sont des personnes qui comme toi qui veulent télécharger le fichier. Ils peuvent avoir commencé a télécharger le fichier en partie et s ils sont connecté tu pourra télécharger les memes partie qu eux.
Une fois le fichier téléchargé en entier tu deviens seedeur

ciao
5
donc si il y a 0 seedeurs connectés on peut attendre quelques heures/jours et il en viendra forcément ?
0