Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Accélération matérielle Windows 7

abeilard 120Messages postés 7 octobre 2007Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 13:14
Bonjour,
j'ai récemment installé Windows7 sur mon PC. Une fois l'installation terminée, j'ai téléchargé puis installé le driver de ma carte graphique (nvidia 7600gs) et suite à cela, quand je démarre mon PC, après le chargement de Windows, mon écran affiche : hors de portée. Je suppose que cela est dû à une résolution trop élevée donc j'ai essayé de démarrer en mode sans échec puis de mettre la résolution au minimum ainsi que la fréquence (60hz) mais le problème persiste. J'ai aussi essayé de désactiver l'accélération matérielle mais le message d'erreur: les nouveaux paramètres n'ont pas pu être enregistrés dans le registre. (Quelque chose comme ça ) s'affiche. Donc, je suis en pleine galère depuis ce matin et c'est pour cela que je fais appel à vous en espérant d'avoir une solution avant que ma mère arrive ^_^
cordialement, Joff'
Lire la suite 

Accélération matérielle Windows 7 »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
change le pilote pour la bonne version de seven , 32 ou 64 bits voir dans panneaux de configuration et systéme la version que tu as de seven , puis installes la bonne version de préférence sur nvidia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est ce que j'ai fait : j'ai windows 7 32 bits et j'ai bien installé la bonne version du driver
donc le pb est autre part..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce qui m'embête c'est que je pense que le pb vient de l'accélération matérielle mais je ne parvient pas à la désactiver (j'ai déja eu affaire à ce pb dans le passé et le fait de la désactiver puis de la réactiver était la solution)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ton écran est un lcd tu doit avoir un bouton de reset ou pour remettre les paramêtres d'usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu une fonction "réinitialiser" dans le menu. Je réessaie et te tient informé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun résultat. je vais formater et réinstaller. merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok , déinstalles les drivers via ajout suppression de programme ensuite avnt de redémarrer supprime le dossier nvidia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=1230977
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je possede le même probleme. je possede windows 7 64 bits et une carte graphique vga il me semble!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accélération matérielle Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?