Page d'accueille YAHOO !

Fermé
william - 13 mars 2010 à 17:01
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 mars 2010 à 20:32
Bonjour,

Voilà,depuis quelques temps lorsque j'utilise Mozilla Firefox,j'ai toujours la page YAHOO !

J'ai du faire une mauvaise manip ?...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer la page d'accueil Mozilla Firefox ?

J'ai même désinstaller Mozilla Firefox et je l'ai réinstallé,mais c'est toujours pareil !!!

Merci pour votre aide,

William
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié le 14 mars 2010 à 20:32
Salut,
As-tu essayé ceci ?
Outils > Options > Page d'accueil > Tu saisis l'adresse que tu désires et valide.

Aide en images.
A notre ami à tous, toptitbal.
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
13 mars 2010 à 17:05
rentre dans ton panneau de configuration.....
Reseau et internet.....
Option internet...
Tu devrai tonber dans les proprieter internet.....
Dans l'onglet general....
en premier lieu tu a page de demarage...
Ici clique sur le boutton par defaut....

clique sur OK en bat de page et sa devrai etre tous bon !!!
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 mars 2010 à 17:12
Bonjour,
Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google. Ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
0
Bonjour,

J'ai essayé quelques manips,mais sans succès,toujours cette maudite page YAHOO ! Et maintenant elle se met en anglais !??

Il m'est impossible d'aller dans "outils", "options ",etc;car mes barres d'outils se sont volatilisées ...

J'essaie de vous joindre une "capture de cette page Yahoo afin que vous puissiez vous faire une idée.Je n'ai même plus les flèches pour C:/Users/william/Desktop/Page%20YAHOO%20!.JPG aller en avant et en arrière .

Excuser ma maladresse pour l'image jointe,mais je ne sais pas comment faire,je tâtonne...J'espère que le lien sera valide...

Merci encore pour votre aide,

Cordialement,

William
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 mars 2010 à 18:47
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 mars 2010 à 19:32
Désinstalle firefox et réinstalle-le proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Merci ekim pour tes explications très détaillées.

J'ai essayé de suivre la procédure du mieux possible...car je n'ai pas pu accéder à : C\programme....mais j'ai traqué
tout ce qui avait mozilla firefox !

J'ai bien passé Ccleaner comme indiquer.J'ai réinstallé Mozilla firefox ...mais hé&las,la page d'accueil YAHOO est toujours présente....

Et je n'ai plus de barre d'outils !
,donc je ne peux pas faire de manips....

Demain,j'aurai plus de temps,j'essaierai d'envoyer une capture de cette maudite pas correctement.

Merci encore,

William
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 mars 2010 à 20:32
Supprime-le par le régistre, mais il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre avant de procéder, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: yahoo, cocher les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à yahoo et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre, ensuite redémarre le PC. Pour simple vérification, va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime yahoo s'il est présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
0