Posez votre question Signaler

Compte a MTA pour GTA san andreas en ligne

groudonex 12Messages postés 16 février 2010Date d'inscription 24 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2010 à 08:52
Bonjour,je voudrai jouer a grand theft auto en ligne via au logiciel MTA seul probleme je n'arrive pas a crée un compte jai deja regarde sur le site MTA il est en anglais est je ne suis pas fort en en anglais -_- merci de me repondre est de resoudre mon probleme SVP comment crée un compte pour MTA????? (Multi Theft Auto)
merci d'avance ,groudonex
Lire la suite 

Compte a MTA pour GTA san andreas en ligne »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
enfaite tu n'a pas besion de creer un compte cherche sur gogle telecharger mta 1.0.4 et faut deja avoir gta sa apres si tu sais pas l'installer fau que tu l'install dans le meme ficher ou t'a installer gta sa voila a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kaokao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte a MTA pour GTA san andreas en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?