Freebox : les appels sortants ne marchent pas

Résolu/Fermé
lolo15 - 27 juil. 2005 à 20:16
 Pierr10 - 23 avril 2020 à 00:18
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est compatible.
Le service technique de free semble incompétent, avec des réponses diverses et variées à chaque appel.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
D'avance merci
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Merci Roland, j'avais le même problème et vous venez de le résoudre.

Bonne continuation.
Hwoarang.
0
Bonjour à tous, j'ai un soucis du même genre depuis que je suis rentré de vacances... Avant tout marchait bien mais maintenant quand j'appelle un fixe ça ne sonne pas dans mon combiné, ca sonne chez la personne que j'appelle et une fois que celle ci a décroché elle m'entends mais moi non... ça fait cela avec les deux téléphones de la même base. Quand j'appelle un portable ca me dit "le portable orange que vous cherchez à joindre n'est pas dispo". Je pense que c'est peut-être un problème de ligne car quand j'appelle sur ma ligne france telecom avec ma ligne free ça marche parfaitement...
0
Bonjour,

même pbl : appel sortant KO, entrant OK.

le telephone possède deux entrée telephonique ( RJ11) ( une pour l'entrée et l'autre pour le combiné telephonique) modèle Phillips Elegance 99
bah j'avais inversé les deux branchements :( . amusant ?
0