|
|
|
| remettre windows média player par défaut par jerem |
mercredi 27 juillet 2005 à 19:24:36 |
Pose ta question sur le forum windows, je suis sûr que quelqu'un te répondra ;) |
|
clic droit > ouvrir avec > Choisir le programme...
dans la liste tu choisis windows média player et tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" Voilà! Enjoy! |
Je te remercie beaucoup!!! ça a marché!!!!! merci encore!!!! @++++ |
C'est bon quelqu'un m'a repondu! merci! @+++ |
salut.
J'ai suivi tes instructions et ca ne fonctionne tjrs pas. En fait j'ai installe nero 7 premium et le programme "Show time" c'est mis automatiquement par defaut et je ne peux plus remettre media payer. Merci de m'éclairer d'avantage. A tres bientot!! Minot
|
moi jai installé windows média 11 et j'arrive pas a le désinstallé en passant par panneau de configuration -> ajout suppression de programme -> lecteur windows média 11 puis supprimé. sa ne marche pas jai aussi supprimé la mise a jour du jour ou jai installé W.M 11 mais sa marche tjrs pas! a chaque fois que je veux ouvrir une musique avec windows média sa ma marque: valider votre copie de windows.
si quelqun pouvait m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci. |
Auré30 << J'ai le meme probleme que toi... mais moi je peus plus mettre aucun windows media player.. mon ordi est peut etre foutu.. je sais..
Si quelqun pouvais nous aider svp !! :) merci |
tapez juste ds google:
valider votre copie de windows et vous aurez la reponse |
| 28/05 19h55 | windows media player par défaut | Logiciels/Pilotes | 15/12 10h04 | 6 |
| 16/02 15h01 | windows media player : remettre les parametre | Logiciels/Pilotes | 09/01 12h05 | 12 |
| 10/07 20h28 | win média player le lecteur par défaut | Vidéo numérique | 07/09 18h00 | 2 |
| 16/03 19h45 | Codec Windows Media Player 11. | Windows | 18/05 18h47 | 9 |