Rechercher : dans
Par :

Remettre windows média player par défaut

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 01:59:14 jerem, le 27 jui 2005 à 19:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR! voila; j'ai fais une fausse manip et je n'est plus windows média player par defaut...j'aurai aimé savoir comment faire pour le remmettre par défaut...merci beaucoup de votre aide

Meilleures réponses pour « remettre windows média player par défaut » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

mamiemando, le 27 jui 2005 à 19:30:02

Pose ta question sur le forum windows, je suis sûr que quelqu'un te répondra ;)

Répondre à mamiemando

2

KdTcA, le 27 jui 2005 à 19:33:02
  • +4

Clic droit > ouvrir avec > Choisir le programme...
dans la liste tu choisis windows média player
et tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"

Voilà!

Enjoy!

Répondre à KdTcA

3

jeremy, le 28 jui 2005 à 20:20:26

Je te remercie beaucoup!!! ça a marché!!!!! merci encore!!!! @++++

Répondre à jeremy

4

jeremy, le 28 jui 2005 à 20:21:35

C'est bon quelqu'un m'a repondu! merci! @+++

Répondre à jeremy

5

Minot, le 14 fév 2006 à 13:50:33

Salut.
J'ai suivi tes instructions et ca ne fonctionne tjrs pas.
En fait j'ai installe nero 7 premium et le programme "Show time" c'est mis automatiquement par defaut et je ne peux plus remettre media payer.

Merci de m'éclairer d'avantage.

A tres bientot!!

Minot

Répondre à Minot

6

le bon Tchè, le 5 fév 2007 à 16:56:35
  • +1

Io tu ouvres wmp, et en dessous de lecteur en cours il y a une fleche, clic et go sur plug/option, puis run sur l'arriere plan et coche plug in message perso ;-)

enjoy

Répondre à le bon Tchè

8

Auré30, le 1 jan 2008 à 20:13:02

Moi jai installé windows média 11 et j'arrive pas a le désinstallé en passant par panneau de configuration -> ajout suppression de programme -> lecteur windows média 11 puis supprimé. sa ne marche pas jai aussi supprimé la mise a jour du jour ou jai installé W.M 11 mais sa marche tjrs pas! a chaque fois que je veux ouvrir une musique avec windows média sa ma marque: valider votre copie de windows.

si quelqun pouvait m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci.

Répondre à Auré30

9

Jessouille93, le 4 mar 2008 à 16:07:44

Auré30 << J'ai le meme probleme que toi... mais moi je peus plus mettre aucun windows media player.. mon ordi est peut etre foutu.. je sais..

Si quelqun pouvais nous aider svp !! :)

merci

Répondre à Jessouille93

10

mods24, le 3 mai 2008 à 01:59:14

Tapez juste ds google:
valider votre copie de windows
et vous aurez la reponse

Répondre à mods24
Collection CommentÇaMarche.net