Messenger Edition by SFR

Fermé
gabgrm - 13 mars 2010 à 12:56
 Maelle - 3 mai 2013 à 02:29
Bonjour,
Qulequ'un peut-il me dire sur ce téléphone, à quoi sert ce petit mouton que nous pouvons placer sur l'écran. Merci, je ne comprends pas à quoi il sert.

Merci à tous et toutes.

Gabrielle
A voir également:

21 réponses

C'est tout simplement une animation d'ecran que je suppose .
13
je voudrais savoir si mon forfait mtv 1h peut allé dans le portable meesenger by sfr ?
0
nous avons achete a ma fille le messenger edition 251 le 29.06.2011, depuis apres reparations le telephone ne vibre plus, efface tous ces messages et le plus grave l ecran se fissure de l interieur, nous avons ete en boutique, mais rien a faire on lui a dit de ne pas le mettre pres d une cheminee!!!!(changement de temperature) alors que ma fille le garde dans sa poche de son jean!!!! et que ce genre de probleme n etait pas pris en compte dans la garantie.Alors que devons nous faire!!!!
0
Ce monton sert a te tenir compagnie ou à rien :)
6
pourquoi sur ce téléphone on ne peut pas faire de montage?
0
on peut tout simplement rien faire avec ce telephone!
0
Messenger by sfr
1 oct. 2010 à 21:59
Il ne sert à rien apars t'amuser a le regarder si tu veux ^^
Il est juste marrant quand il court ^^
6
killiankikou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 4
12 août 2010 à 23:33
Salut tout le monde voila , j'ai une petit problème , je n'arrive pas a mettre une musique en appel entrant quelquin pourait m'expliquer comment faire?
4
tu va dans profil tu met activer exterieur puis a cote d'activer ya ecrit personne tu clique apres ta plusieur choix
0
j'ai mis la carte memoire sur mon tel mais j'arrive pas à mettre la musique si vous pouvez m'aider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinco56 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 2
21 mars 2010 à 20:26
moi j'aimerais savoir comment on le mets en silencieux en gros pour qu'il ne vibre pas et qu'il ne face aucun son ???
1
Salut
Tu ne peux pas le mettre en mode silencieux, essaye d'enregistrer un son sans aucun bruit et mets le a la place de ta sonnerie, baisse le volume a 1, mets tout le reste en silencieux ( sms mms.. etc ) et voila :)
Perso j'ai fait comme sa et sava nikel :)
0
On peux si, il suffit d'allez dans les profils et de les personaliser !
0
si moi jarive ale mettre en silencieu y fot prendre mode reunion et tu peu faire personnaliser
0
y a un bouton silencieux en bas du clavier un dessin de téléphone qui vibre...
0
moi g enregistré un audio silencieux et je l'ai ajouté à mes sonneries
ça marche
0
anthonymeurice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 1
9 juin 2010 à 20:22
ok dacor mais peut on mettre autre chose que le mouton stil un tigre un chien
1
xgagoux Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 11
6 juil. 2011 à 12:22
faudré le nourire la lavé ect.... XD
0
A rien c'est pour décorer MDR !!
1
salut je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a mettre de musique dans la partie multimédia ? ;) et on peut pas écouter de la musique et revenir sur le menu ?
1
SAlut , faux que ta musique soie enregistrer dans " my music " et apres dans multimedia tu fait liste -> option ->Actualiser la liste et voilà
0
mrci
0
Moi je voudrai s avoir comment on fait pour avoir internet dessus
0
Il ne sert a rien,il est la en décoration,c'est une petite annimation sympa.
0
jai aussi le meme genre de portable et je ne sais pas a quoi sa sert peut etre cé une application de jeux ou unt ruc pour distraire
0
On peut le faire sauter ... En le déplaçant vers le haut de l'écran et en le lachant , il saute ...
0
Bonsoir

Je vais dans les paramètres affichage et changer l'effet du menu principale, je mais tout ce qu'il y a , mais de retour sur le menue aucun changement !

Pourquoi ? cela vous le fait ? ( par exemple effet gelée bein rien . )

Merci .
0
Cela ne change pas le fond d'écran ça change quand tu te déplace pour aller dans une fonction si tu mets bulle ça fera des bulles ou si c'est ''gelée'' ça fera de la gelée mais cela marche seulement quand tu es avec le clavier avec les flèches en mode tactile ça marche pas .
0
Oui sa change pas le font d'ecran que quand tu mais le menu principale sa change de forme quand tu bouge le bouton
0
Il sert just a faire jolie ça ne sert a rien
0
atchoum-21 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 60
29 déc. 2010 à 03:00
C'est juste un widget pour amuser la galerie... Dumoins toi :)
0
sa existe pas un code pour le son
0
Comment on fait le "^^" ?
0
Jennifer Germanotta
4 juil. 2011 à 21:04
On peut pas xD
0
Si on peut, il faut replier le clavier, en mode clavier tactile, symple, derniere page, la y'a des smyliey tout fait et ya ^o^, et t'efface le o
0
on trouve ou le clavier en mode tactile?????
0
bonjour
j'ai joué avec mon telephone et j'ai mis le mouton , la neige , l'horloge , etc...sur mon écran et je n'arrive plus a les enlever de l'écran et a les remettre danss la barre a gauche!! quelqu'un sait comment on peut remettre tout ca d'ou sa vient?? merci!
0
faut appuyer longtemps dessus
0
inconnue 7 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
29 déc. 2011 à 11:45
sa sert a rien juste a l eregarder
0
maximedu42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 17:43
le mouton est un widget !
le vibreur n'existe pas sur ce téléphone
0
http://moii-tama.skyblog.com
13 mai 2010 à 11:26
o fete sur l'ecan en bas a droit tu a 3 petit point en gro il te guide pour savoir ou il se trouve voila !
-1
bonjour tout le monde est-ce que vous avez des sites ou on peut trouver des jeux ou des applications pour ce téléphone merci d'envoyer des liens
0
bonjour , jai acheter ce telephone mais je ne trouve pas le mot de passe qu'il y'avait deja dans le telephone
0
Mot de passe : 1122
0
bonjour moi je voudrai savoir comment on connecte le phone a l'ordi car sa me met stokage de masse mai ensuite plu rien je ne peu pas mettre des musik dessus help :)
0
bonjour :
a quoi ca sert le verrouillage tel ?
0