Rechercher : dans
Par :

Pb carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400

Dernière réponse le 27 jui 2005 à 22:45:15 moonys, le 27 jui 2005 à 18:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec une carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400, je voudrais projeter une image sur mon ecran de televiseur mais l'image est en n&b. que puis faire?

d'ance merci

Meilleures réponses pour « pb carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400 » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

joemontain, le 27 jui 2005 à 22:45:15

Salut,

regarde sur ta carte si il n'y a pas un "bouton" PAL & NTSC, par exemple, je l'ai sur ma carte ATI Radeon 9800 Pro 128Mo.

Répondre à joemontain