Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400

moonys, le mercredi 27 juillet 2005 à 18:34:04
bonjour a tous,

voila je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec une carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400, je voudrais projeter une image sur mon ecran de televiseur mais l'image est en n&b. que puis faire?

d'ance merci
Répondre à moonys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joemontain, le mercredi 27 juillet 2005 à 22:45:15
Salut,

regarde sur ta carte si il n'y a pas un "bouton" PAL & NTSC, par exemple, je l'ai sur ma carte ATI Radeon 9800 Pro 128Mo.
Répondre à joemontain

Résultats pour pb carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400

Problème écran - Lien avec carte graphique ? (Résolu) Bonjour, Il y a environ 1 mois nous avons changé la carte graphique de notre ordinateur et installé la carte graphique NVIDIA GEFORCE2 MX/MX 400. Et voilà que la semaine passé notre écran (hp pavillon mx70) s'est mis à faire des étincelle et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922901-probleme-ecran-lien-avec-carte-graphique
Modifier ma carte graphique (Résolu) Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (64 Mo). Le fait est que je sais qu'il faut que je change de CG mais je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402173-modifier-ma-carte-graphique
Nvidia geforce2 mx (Résolu) Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'ai la carte nvidia GeForce2 mx Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1868315-nvidia-geforce2-mx

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Carte graphique RCA : logiciel ? (Résolu)Bonjour, je possede une card graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400. Elle dispose d' une sortie RCA, c'est-à-dire fiche jaune (vidéo). J'ai tester sur ma TV, et elle marche tres bien, en sortie. Cpdt, j'aimeré savoir si il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171346-carte-graphique-rca-logiciel
Installer une nouvelle carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement, comme carte graphique, une VIA/SG UNIchrome IGP, et je ne peux pas jouer à certains jeux. Je voudrais en changer. J'ai récupéré une carte graphique (NV11 Geforce2 MX/MX 400). Je voudrai d'abord savoir si elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234084-installer-une-nouvelle-carte-graphique
Ca vaut le coup de changer de carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai un P4 à 2.4GHz, 1Go de RAM, mais une vieille carte graphique nvidia geForce MX 420 de 64Mo sur un port agp 4x... Je compte la changer pour avoir un petit gain de perf, car ça commence à être très limite... Ma question est : est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694569-ca-vaut-le-coup-de-changer-de-carte-graphique