Brancher PC sur TV LCD (DVI --> HDMI)

Fermé
Migramp - 13 mars 2010 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 18:19
Bonjour à vous tous,

Je viens solliciter votre aide svp :

Je souhaite brancher mon PC sur ma TV LCD Sony Bravia 40Z4500 (Full HD 1080p).
Le PC a une sorti DVI, j'ai donc mis un adaptateur DVI - HDMI puis un câble HDMI.
J'obtiens bien une image du bureau sur la TV, je mets bien la résolution sur 1920*1080 et je ne vois pas tout le bureau qui "dépasse" de l'écran : tout autour de l'écran, il y a une bande que je ne vois pas qui fait environ la largeur le barre des tâches.

J'ai essayé de changer le format d'affichage de la TV avec le bouton de redimmensionnement de la télécommande mais cela n'arrange rien.

J'ai effectué cet essai avec 2 PC différents (qui ont environ 3-4 ans) et j'ai le même problème. De plus, ce problème intervient quelle que soit la résolution que je configure.

Pouvez vous svp m'aider à trouver une solution ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:38
Bonjour
Enfaite il faut que tu aille dans les propriete d'affichage et si ton pc est relier tu vera deux ecran comme sa tu poura regler la taille de l'ecran
1
Il n'y a que la TV de brancher sur le PC (pas d'écran d'ordinateur) et j'ai déjà mis la configuration d'affichage à 1920 * 1080
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:53
Si j'ai bien compris quand tu relie ton pc a la tv tu vois l'ecran sur la tv mais pas sur l'ordi ?
si c sa faut que tu aille dans l'es propriéte d'affichage
tu est sou quel windows ?
0
Non, ce n'est pas ça mon pb, dsl si je me suis mal expliqué.

Je ne relie que ma TV à mon PC et sur l'écran de la TV, je ne vois pas tout le bureau, une partie est en dehors de l'écran de la TV (il me manque une bande qui fait tout le tour de l'écran TV. Cette bande fait environ la largeur de la barre des tâches)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:02
Ok Tu est sous quel windows ?
0
Pour les 2 PC avec lesquels j'ai essayé, il s'agit de XP (un version Media Center et l'autre version Pro)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:19
Tu va sur le burreau clic droit propriete et tu va dans l'onglet apparance et tu regle comme tu le souhaite
il faut que ton pc soir relier a la tv pour que sa marche
0