Vous ne disposez pas d'un accès suffisant

Fermé
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - Modifié par Jeff le 13/03/2010 à 12:06
 untenshu - 13 mars 2010 à 12:05
Bonjour,

Des que je veux désinstaller un programme sur mon PC il y'a écrit : Vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour désinstaller ce programme. Contactez votre administrateur Système.

Le seul problème c'est que c'est moi le compte administrateur.


Que faire ?

Merci d'avance.

8 réponses

je veux bien vous faire confiance, vous pouvez essayez ceci :
démarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis inscrire : net_user-Administrateur_/active:yes ( ne pas oublier le A majuscules et à la place des tirets mettez un espace )
démarrez l'éditeur de registre:
Démarrer>Exécuter puis vous saississez : regedit puis OK
Naviguez jusqu'à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Currentversion\Polities\System
cliquez sur System pour ouvrir la clé
Dans la partie de droite de la fenêtre vérifiez que la valeur FilterAdminitratorToken est bien à 0. Si ce n'est pas le cas, modifiez la en conséquence
Redémarrez le PC. Le compte Administrateur doit maintenant apparaître à côté des deus autres comptes habituels
4
lorsque vous installez un programme , faites attention aux cases déjà cochées !!! à votre place je désinstallerez msn et je réinstallerez le tout en faisant aux options qui, si vous ne faites pas attention vous pourrissent la vie
2
Bonjour,
combien de comptes sont sur cet ordinateur ?
1
Pas de réponses ? pas de solution ...
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
13 mars 2010 à 11:24
Bonjour,

Alors il y'a 2 comptes sur mon PC : Le mien (administrateur) et celui a ma soeur (standard, elle l'utilise tres rarement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
13 mars 2010 à 11:32
Est ce vrai pour tous les programme ou as-tu eu cela en desinstallant une programme bien particulier ?
J'ai eu une fois ce cas parce que le programme que je voulais désinstaller était lancé ... le processus de désinstallation ne devait pas réussir à l'arrêter ..
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
13 mars 2010 à 11:34
Bah en fait c'est quand je veux désinstaller le notificateur de cadeaux msn
0
dans ce cas là il ne faut pas mettre problème administrateur , c'est un tout autre sujet
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
13 mars 2010 à 12:02
Ce doit être un composant de Windows Live et doit être installé et désinstallé avec le configurateur de Windows Live ...
0