Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion d'un champ Timestamp dans db2

bari, le vendredi 25 octobre 2002 à 12:30:59
slt tt le monde:)
J'ai crée un objet timestamp comme suit:
int year=2002;
int month=1;
int day=1;
int hour=1;
int minute=1;
int second=1;
int nano=1;
Timestamp dpk = new Timestamp(year, month, day,
hour, minute,
second, nano);
et je veux l'inserer dans un champ timestamp dans ma table dans db2
le probleme c'est que mon objet me returne une valeur ayant la forme suivante:
yyyy-mm-dd hh:mm:ss.fffffffff
et db2 n'admis que la forme suivant:
yyyy-mm-dd-hh.mm.ss.ffffff
y-a-t-il un solution svp,c'est urgent
merci
Répondre à bari  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour insertion d'un champ Timestamp dans db2

Probleme au niveau de cration d'un champ (Résolu) Bonjour, je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003 mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire qui veut dir je ne veux pas utiliser les chaps précrée ou(insertion automatique) si je rentre dans insertion/champs je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068134-probleme-au-niveau-de-cration-d-un-champ
Insérer champ cci dans outlook 2003 (Résolu) Bonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2593796-inserer-champ-cci-dans-outlook-2003
Remplir un champ date en mysql (Résolu) Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. insert into messages values('bilel',' CURTIME()') www.commentcamarche.net/forum/affich-4274295-remplir-un-champ-date-en-mysql

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Probleme de creation des champs avec word (Résolu)Bonjour, je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003 mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire ce que veut dir je ne veux pas utiliser les champs précrée ou(insertion automatique)ou.. si je rentre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068148-probleme-de-creation-des-champs-avec-word
Insertion des champs - OpenOffice (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché avant cette mise à jour. Si je veux utiliser la fonction "insertion d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6513243-insertion-des-champs-openoffice
Insertion d'un champ input automatiquement (Résolu)Bonsoir, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme celà; www.commentcamarche.net/forum/affich-2434142-insertion-d-un-champ-input-automatiquement

SBK-08: Superbike World Championship '08Other Names:Superbike World Championship 2008,Super Bike World Championship '08,Genre:Course,Développeur:Milestone,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sbk-08-superbike-world-championship-08-1080732-fiche-technique
UEFA Champions League 2006-2007Genre:Sports,Description:Feel the weight of history as you walk out to a deafening roar and onto the biggest stage in club football. In the cauldron-like atmosphere of a stadium alive with the dreams of thousands UEFA Champions League 2006-2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/uefa-champions-league-2006-2007-872319-fiche-technique

LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3