Identifiants SFR wifi ?

Résolu/Fermé
lila.sonia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 10:34
 clem - 8 juin 2011 à 11:57
Bonjour,
je suis cliente chez SFR depuis qu'ils ont fusionné avec club internet (mon ancien fai). ma soeur est étudiante loin de chez nous, et elle a acces avec son pc en wifi seulement a un réseau "SFR wifi". Apparemment avec nos identifiants SFR, elle pourrait se connecter a internet en wifi de la ou elle est.

Est ce que c'est reelement possible ? si elle est connecté la bas, est ce que chez moi la connexion est coupée ? le wifi dispose t il d'un bon débit ?

merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

4 réponses

Je me répond à moi même, il est possible de se connecter au système SFR/Neuf Wifi avec les identifiants d'abonnés que l'on possède chez SFR ou NEUF (ou Club-internet, cegetel, aol...)
20
oui cela est possible car si tu as bien un identifiant et un mot de passe que tu as recu de sfr tu peux car elle sera connecter à la box d'un voisin alors depuis chez toi tu remarquera pas la perte du debit car elle se connecte pas depuis ta box mais depuis celle d'un voisin mais il faudra que tu lui fournise tes identifiant car sans sa elle ne pourra pas se connecter sinon si tu les retrouve plus regarde ou appel sfr.
0
est ce que c gratuit la wifi public de sfr
11
oui c gratuit
0
comment avoir un identifiants et mot de passe
0
Et non ce serait trop beau
Pour pouvoir l'utiliser, il faut soi même posséder la Freebox pour Free wifi par exemple, sans ca, les identifiants ne sont pas récupérables ^^
Pour Internet gratuit, ce serait plutôt les lieux publics (gares, McDo...), ce qui est assez restreint et contraignant.

Cordialement,
Moi
7
si c gratuit ça depend pour ki ? et aujourdui rien es gratui
4
gratuit pout tout le mode
0