Comment supprimer la barre de menu SOFTONIC

Résolu/Fermé
zeldoue Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 13 mars 2010 à 08:22
 fabiolatop - 25 juin 2013 à 15:06
Bonjour,
J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me répondre.
A voir également:

27 réponses

Marsfeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 17:37
De toute façon, il faut faire ce que dis TRIBUN si vous avez IE.
Sinon, vous faites ce que dis JUJUsi vous avez d'autres navigateur comme mozzilla firefox, Opéra software,ect...
0
Bonjour,
J'ai lu tous vos conseils et je sèche, je n'arrive toujours pas à désinstaller la barre de recherche Softonic : elle n'est ni dans les modules complémentaires (extensions) Firefox, ni dans le panneau config (ajout/suppr. prog) et RevoUninstaller ne la détecte pas non plus !
j'ai redémarré et elle revient toujours ,-(
Merci de votre aide !
0
cliquer n'importe où sur zone grise et décocher softonic
0
clic droit sur la petite maison et suit le menu, 5 sec.
mon nouveau mail: cordochim@hotmail.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bartux Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
1 mars 2011 à 19:29
Enfaite il faut aller dans les modules complémentaires et de le désinstaller
0
Je suis allée dans les modules, et il n'y avait pas Softonic, y'aurais pas un autre moyen de le désinstaller?
0
comment efaccer la barre menu de softonic
-1
bonjour,

clic droit,sur barre menu et décoche softonic dans le sous menu.

si tu veut désinstaller complètement procédure habituelle, ajout /suppression de programme etc etc...
0
lecreux42400
14 janv. 2011 à 18:11
hihi houhou bande d imcompeten en abregé
0
lecreux42400
14 janv. 2011 à 18:11
je LOL :)
0
bensonn Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 4
22 nov. 2012 à 21:13
Ma procédure pour SUPPRIMER la toolbar Softonic et le programme, qui a marché.

1. Lorsqu'on va sur Explorer et qu'on clique sur outils > gérer les modules complémentaires, on se rend compte que c'est le fichier « Giant Savings.dll » qui une fois désactivé fait disparaître la toolbar Softonic. On se dirige donc vers désinstaller un programme (panneau de configuration > désinstaller un programme), et on désinstalle Giant savings

2. Puis on va dans Firefox > Modules complémentaires (dans outils ou le meu Firefox) > supprimer Toolbar Softonic.

Tout simplement.

Pour moi c'est TOUT OK !
0
sinon moi j'ai trouvé un truc très simple, j'ai désinstaller mon navigateur, et je l'ai ré installer ensuite. et plus de softonic après :)
0