Comment supprimer la barre de menu SOFTONIC

Résolu/Fermé
zeldoue Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 13 mars 2010 à 08:22
 fabiolatop - 25 juin 2013 à 15:06
Bonjour,
J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me répondre.
A voir également:

27 réponses

Bonjour,

Voici aussi la marche à suivre officielle envoyée par le SAV du site:


Bonjour et merci pour votre message.

Pour supprimer la Toolbar Softonic de votre navigateur Internet Explorer, suivez ces indications.

D'abord, ouvrez Internet Explorer et assurez-vous que la "Barre de menus" est visible. Pour cela, réalisez un clic droit n'importe où dans la zone grise en haut de la fenêtre. Si "Barre de menus" est décoché, cochez-le.

Cliquez ensuite sur "Outils" en haut de la fenêtre, puis sur "Gérer les modules complémentaires", puis sur "Activer ou désactiver les modules complémentaires...". Dans la liste des modules complémentaires, sélectionner "Softonic.fr Toolbar" et cliquez sur "Désactiver".

-------------------

Pour supprimer la Toolbar Softonic de votre navigateur Mozilla Firefox, suivez ces indications.

Dans la barre de menu de Mozilla Firefox, cliquez sur "Outils", puis sur "Modules complémentaires". Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Extensions" en haut de la fenêtre. Sélectionnez "Softonic.fr Toolbar" et cliquez sur "Désinstaller".

Cordialement
23
merci Juju j'ai tout essayer enfin une bonne solution pour w7 merciiiiiiiii.
0
Merci Juju en fin une solution efficace pour W7 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Cool merci mec :)
0
merci
0
Bonjour,
Merci de nous avoir aidé pour désinstallée cette barre.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
13 mars 2010 à 08:32
bonjour
va dans program and file et vois si tu vois Softonic, et si oui tu supprime .
7
Marsfeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
5 nov. 2010 à 16:21
Merci pour ton aide !!!
Je ne savais pas qu'il falait faire ca.
J'ai essayaer d'aller dans les outils puis dans les modules complémentaires mais on ne peut que le désactiver et pas le SUPRIMER !!!
0
Merci Bcp du coup de pouce
0
outils + options internet + vous pouver choisire la page utiliser comme page de demarrage ............tapper ....google.fr
6
merci komire
0
ordi7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
18 nov. 2010 à 15:01
Softonic s'est imposé à mon insu mais n'était pas dans le panneau de configuration, ni dans les modules complémentaires. Quand je changeais l'adresse de ma page d'accueil dans l'onglet général de" outils" softonic réapparaissait toujours. J'ai donc envoyé un mail au service commercial dont le contact est indiqué dans la page d'accueil de softonic et j'ai eu une réponse : il faut en fait aller dans la page "par défaut" dans l'onglet général de" outils". Là est apparue l'adresse initiale que j'ai euà l'achat de l'ordinateur.Je l'ai changée par l'adresse d'une page de mon choix qui est redevenue ma page d'accueil. Espérons que cela va rester.
4
ca a marche , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui mais tribun cela ne marche pastousle temp car la bar d info reste sa mais arrive il fau fair comme se que g dit:si non si vous avez firefox et que softonic est votre page d accueil vous allez dans outille option genral et vous taper (exemple google) dans page d accueil et vola vous mettez OK vous fermer firefox et c est terminer votre page d accueil c est google
2
bensonn Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 4
22 nov. 2012 à 21:14
Ma procédure pour SUPPRIMER la toolbar Softonic et le programme, qui a marché.

1. Lorsqu'on va sur Explorer et qu'on clique sur outils > gérer les modules complémentaires, on se rend compte que c'est le fichier « Giant Savings.dll » qui une fois désactivé fait disparaître la toolbar Softonic. On se dirige donc vers désinstaller un programme (panneau de configuration > désinstaller un programme), et on désinstalle Giant savings

2. Puis on va dans Firefox > Modules complémentaires (dans outils ou le meu Firefox) > supprimer Toolbar Softonic.

Tout simplement.

Pour moi c'est TOUT OK.
1
nicolas1979 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 16:08
bonjour,
j'ai le même problème mais je ne parviens pas à désinstaller du tout softonic. comment as-tu fait ?
0
C'est quoi and file? j'ai programmes files et softonic n'y figure pas, hélas. Merci pour ton aide.
0
suit les conseil de juju
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
7 avril 2010 à 17:20
Program and file tu l'as quand tu clic sur ton DD avec XP
et Programme pour vista et Win 7 .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 9/04/2010 à 15:33
aller dans l suppression des programmes ou programmes et fonctionnalité et voir si tu vois softonic toolbar.

ou essayer avec ceci .

https://toolbar-uninstaller.fr.softonic.com/


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
aller dans program files, et dans softonic, et lancer l'exe unwised.exe. ça se désinstalle tout seul
0
demarrer- parametres-panneau de configuration-ajouter ou supprimer des programmes...
et là tu cherches le programme sofsonic... et tu supprimes
0
on me signal l'abscence d'un certain programe INSTALL.LOG nécessaire à la supression mais que j'ai pas aide moi stp
0
Tu Vas Sur Internet Tu Clique Sur Outils Apres Tu Fait Gerer Les Modules Complémentaires Y A Une Petite Fleche Tu Va Dessus Sa Met Activer Ou Desactiver Les Modules Complémentaire Tu Clique Dessus Apres Tu Va Voir Plein De Fichier Tu Clique Sur Celui Que Tu Veut Desactiver ^^
0
si non si vous avez firefox et que softonic est votre page d accueil vous allez dans outille option genral et vous taper (exemple google) dans page d accueil et vola vous mettez OK vous fermer firefox et c est terminer votre page d accueil c est google
0
je veus supprimee softonic et je n y arrive pas comment je fait______
0
je commence a en avoir marre je veus desinstaller softonic et je ny arrive pas besoin d aide svp
0
j'en est marre de softonic. je veut le désinstaller mé j'y arrive vraiment pas. Et- ce quelqu'un pourrait m' aider ?
0
comment desinstaller et supprimer définitivement softonic
0
Oooouuiiiii ! Enfin, merci ! Jarrivais plu à 'en débarasser
0
Merci tout le monde vous m'avez été d'une grande aide !!!
0