Pb MAJ ASUS sous Vista Sweet

Résolu/Fermé
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 13 mars 2010 à 06:25
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 14 mars 2010 à 16:00
Bonjour,

je me suis acheté dernièrement une carte ATI 5770 ,tout en gardant ma vieille carte mère ASUS M2N32 SLI de Luxe,
donc ,je me suis dis ,pourquoi ne passer le cap Vista !! :)
donc me voila partie dans cette péripétie....
je suis allé sur le site " Toutlesdrivers.com" pour faire un check-up de mon ordi , j'y ai trouvé des mise a jours de ma carte mère,et compagnie!
le hic,c'est j'ai toujours un " ? " au niveau du controleur de masse ( Gestion des périphs)
et la je rencontre certains soucis avec les détections de certains de mes DD ,surtout les grosses capacités !!!

"toutlesdrivers.com" ne trouvant rien de plus ,j'ai cherché a droite a gauche sur le net,j'ai trouver le site d'Asus ,mais celui est quasi tout le temps sur-occupé et saturé !!!!
mes drivers de ma carte mere ,ne fonctionnent pas sous Vista Sweet (c'est la version que j'ai )

j'ai aussi fais des analyses avec certains sites,mais touts ,a la fin (les malins) propose leurs MAJ moyennant un paiement par CB !!!! la merde totale quoi !!

est ce que quelqu'un aurait une super idée au sujet d'un site qui pourrait résoudre mon souci de MAJ ?

merci d'avance à vous tous faisant partie de cette très grande communauté informatique .

Love
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 08:38
désolé, tu n'auras aucune aide ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 55
14 mars 2010 à 16:00
--
bonjour Homer

bon ben merci pour cette réponse dans le ......vide !!!!

je trouve bien comique tout ca !!
je serais bien curieux de savoir le nombres d'inscrits ici ,sur ce site ,qui possède 1 original(s) d'un Win Doses (ou autre chose)
moi j'ai bien un vieux 98 dans un placard ,voila !!
vous avez si peur de représailles ou quoi ? pour me répondre des choses comme cela , merci encore!
:(
alors que je peux encore lire des sujets qui parle ce cette version de Sweet , (pourquoi non t ils pas encore été censurés par le grand manitou , d'ailleurs ?? hein? )

pas grave je chercherais ailleurs....
de toute façon la vérité est TOUJOURS ailleurs !
:)


Signé Mr Burns

  --------   Carpe Diem   ------
0