Posez votre question Signaler

Messages supprimés sur hotmail [Fermé]

mekkia 2Messages postés mercredi 27 juillet 2005Date d'inscription 28 juillet 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 10:03
bonjour, je souhaiterais récupérer des messages supprimés et envoyés de deux mois sur la messagerie hotmail, c'est très important pour moi, c'est une question de vie ou de mort !
merci à ceux qui m'aideront
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
salut,

mon non est angele j aimerai trouver un msg que j ai supprime par erreu, qui est vraiment tres tres important pr moi alors sil vous plait merci

Annonces

moins plus
Réponse
+54
moins plus
Bonjour,

jé un petit souci;je vous explique:

J'ai supprimé des mess dan ma boite et jé vidé ma corbeille.commpent pourai je réécupérée mes mess svp?

Annonces

moins plus
Réponse
+49
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pas égalemment à reconsulter des messages sur hotmail, que j'avais supprimé ( mais je n'ai pas vider)! maintenant, j'ai besoin de quelques informations que je conservais, mais malheureusemment, je ne trouve aucun moyen d'y accéder!! que faire?

Réponse
+28
moins plus
Salut!!

je souhaiterais récupérer des messages supprimés

tunis- 12 mai 2009 à 14:05
S.V.P comment recuperer les messages suprimer sur facebook ?
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
Est-ce que tu as réussi à récupérer tes messages?
Ca m'interesse de savoir comment faire car j'ai le même problème avec les messages que j'ai effacé dans la boîte "messages supprimés".
Merci d'avance de ton aide.
A+
DB

johncenajunior- 12 janv. 2010 à 21:44
Et... réveille,vous posez tous la même question c qui nous interesse c pas que vous voulez recuperez vos message fois 50 c la réponse!donc calme
pitchounette- 2 févr. 2010 à 23:58
exact,pouvez vous m dire comment faire pour les recuperer c res important merci
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
que dois je fair sil vous plait pour récupérer des mess supprimé? merci a ceux qui maideron

Réponse
+14
moins plus
mes mails reçus ou envoyés sur msn disparaissent au fur et à mesure. Pourquoi? Et comment arreter cela?

Réponse
+10
moins plus
mes mails ont disparus comme par enchantement comment les retrouver?

Réponse
+8
moins plus
Ben écoute limbo, les gens font ce qu'ils peuvent hein ?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
repondé acé rapidement svp kar c une kestion de vie ou de mort.merci d'avance

lyny- 6 juil. 2009 à 15:38
j ai besoin de savoir comment rechercher des message supprimés...car mon copain est décédé et j aimerai relire tout les messages qui m a envoyés...pour les garder en souvenir... je suis en peine...
merci a l avance a qui voudrai m aider...
Réponse
+3
moins plus
Salut!!

je souhaiterais récupérer des messages supprimés

Je crois que si c'est supprimé, ba c'est fini...

De vie ou de mort? ba didonc!

mekkia 2Messages postés mercredi 27 juillet 2005Date d'inscription 28 juillet 2005Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 10:44
bonjour,
hé oui question de vie ou de mort
mis à part ça on m'a dit qu'il y avait toujours des traves de toutes les choses supprimés mais je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire, il y a un moyen de récupérer soit des dossiers soit des fichiers enfin tout.
merci quand même
Réponse
+1
moins plus
Salut,

commence par écrire à Hotmail !!! pour leur expliquer ton problème ... Mais ...
* depuis deux mois ils ont certainement purgé leurs serveurs !
* faut espérer qu'ils te répondent !

sinon tu peux toujours demander à celui qui te l'as envoyer si lui le possède toujours !!!

Ce document intitulé «  messages supprimés sur hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.