Posez votre question Signaler

Mini PC / Windows CE [Résolu]

mondora 39Messages postés 13 février 2009Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 20:33
Bonjour,
je possède depuis peu un mini PC portable Q Média avec WINDOWS CE 5.0. Biensur il n'est pas très puissant mais je voudrais installer des logitiel et le personnalisé Mes questions sont :
Pour installer des application pour WIN CE ca marche pas je télécharge des logitiel sur internet et quand je les met sur le mini PC il me dise " Impossible d'installée" ou d'autre chose indentique??? voila donné moi des lien pour télécharger des application qui marche ou comment les installer sur WINDOWS CE 5.0????
ET
Pour gardé le même fond d'écran il me dise d'aller dans "Display Properties" puis de sauvé les PROPRIETE dans le disque dur système ?? c'est a dire et koi?
J'est besoin de votre aide j'y est passer des heure pour chercher la solution??? Si vous avais le moindre renseignement a me donner donner le moi!! SVP!!
Lire la suite 

Mini PC / Windows CE »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mini PC / Windows CE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?