Microsoft .NET Framework : Installation UDK

Fermé
manuleptit - 12 mars 2010 à 22:15
 manuleptit - 15 mars 2010 à 01:26
Bonjour à tous et à toutes!

Je vous écris pour vous parler d'un petit problème d'installation du level editor "Unreal Development Kit" (UDK)
Mon laptop est vraiment trop vieux pour faire tourner ce logiciel dernier cri, j'ai donc décidé d'aller dans une salle de jeu en réseau dans ma ville d'accueil, Dublin, pour l'installer et me faire la main dessus, vu que leurs PC font tourner les derniers jeux et que leur configuration semble adaptée.

J'ai donc amené le dossier UDK sur place via un disque dur externe.
Il n'arrivait pas à démarrer parce-qu'il manquait des fichiers dll. Après avoir récuperé tous les dll manquants sur Internet, un problème persiste :

Le programme nécessite la présence du Microsoft .NET Framework 3.5 sp1, mais son installation complète ne se fait qu'après redémarrage de l'ordinateur. C'est justement le problème : Le PC retourne à son état initial à chaque fermeture de session et, par extension, à chaque rebootage. Installer ce bidule est donc impossible vu que les données se perdent à chaque démarrage d'une nouvelle session.

Je pense avoir mis la main sur les dossiers correspondants à ce fameux .NET Framework, lesquels se trouvent à la racine du disque dur principal, avec des titres assez déroutant tels que :

1d13b7aa1f1b59e53c16380e12df ou encore 13a47573b8873b89e31111e8

Ma question est donc la suivante :


Est-il possible d'installer le Microsoft.NET Framework complètement sans redémarrer le PC ?


Merci beaucoup d'avance !



Manuel BORIA
A voir également:

1 réponse

Un p'tit up, vraiment aucune idée ? :(
0