Rechercher : dans
Par :

Protocole ipx

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 11:45:45 jazz, le 27 jui 2005 à 14:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

VOila g windows xp et je voulais faire un jeu en reseau avec le protocole ipx mais celui ci n'apparait pa dans ma liste donc j'aimerais savoir si cela est possible de le rajouter avec un fichier que je doi telechargé ou sur le cd xp.

Merci d'avance bonne journé

Meilleures réponses pour « protocole ipx » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista Voir Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

JoJoForest, le 27 jui 2005 à 15:27:57

Le protocole ipx est un protocole utiliser par novell

Sur un xp il n'est pas installer d'origine, donc pour l'installer c'est facile:

tu va dans porprieté de ta carte resau (clic droit sur favoris reseau proprieté puis cilc droit sur connexion reseau et proprieté)

ensuit tu cilc sur ajouter puis protocole et tu cherche dans la liste le protocole ipx
ensuite tu va surement avoir besoin du client ben tu fait ajouter puis client et tu instal le client

voila facile :) Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

2

billyleo, le 24 jun 2007 à 11:23:45

Peut on utiliser le protocole ipx et tcp/ip sur une meme carte reseau ?

Répondre à billyleo

3

peji, le 27 jui 2007 à 22:39:08

Bonjour je suis sous vista et ipx n'est pas présent dans la lste des protocoles ajoutables ...
que faire ?
merci

Répondre à peji

4

Spearhead, le 27 jui 2007 à 23:16:50
Répondre à Spearhead

5

2nmarco, le 11 jun 2008 à 11:45:45

Protocole ipx

Répondre à 2nmarco