Posez votre question Signaler

Dark orbit serveur test [Fermé]

soufcool 81Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription 16 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 19:48
Bonjour,Bonjour,jai jouer a dark-orbit il y a 2 ans mais je vien de découvrir qu' il ya un serveur test(je vien de revenir en jeu)
mais malheureusement je c'est pas comment y entrerAU SERVEUR TEST SVP
s'il vous plait je voudrais que vous me disiez les étapes pour le faire
Lire la suite 

Dark orbit serveur test »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+12
moins plus
normalement si c'est comme seafight et qu'il ya un tchat sur dark orbit il faudrait que tu postule pour etre modo car les modo suive des instruction sur les informations du jeu et il en savent beaucoup plus ke nous les joueur normaux et la tu pourra rentrer sur le serveur test

Lord-skate - 25 oct. 2010 à 12:28
c'est quoi modo ?
Réponse
+12
moins plus
Il faut attendre que le créateur du jeux l'ouvre aprés ta cas regarder si il est ouvére et click deçus

Réponse
+6
moins plus
len a un

Réponse
+6
moins plus
c'est tres simple il te sufit de te concte a ton conte et qwen tu dois choisir le serveur frances ou anglais ou ........ tu decent et il y a marqwe teste ou qwelleqwe chose comme ca ^^

Réponse
+5
moins plus
il ya un serveur test jèai vu un mercredi 2/2011

Réponse
+2
moins plus
je voudrai y acceder svp comment le faire

Réponse
+2
moins plus
Il ne te suffit qu'a te connecter.
Etape 1 :
tu sera dans les serveurs
Étape 2 :
va tout en bas dans la liste,
puis sélectionne-le.

Voilà.

Réponse
+1
moins plus
moi je sais peut etre ses peut etre marker dans la liste de seveur si il y a pas se que il y a pas de seveur

Réponse
-7
moins plus
il y a pas de serveur test

Ce document intitulé « dark orbit serveur test » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?