VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Son sous windws 7 et carte asus A8V-VM

Anubium - Dernière réponse le 13 mars 2010 à 04:37
Bonjour,
Suite à un formatage et donc réinstallation de Windows 7 home, il ne m'install seulement le systeme SPDIF alors que la carte mere n'est pas équipée ! donc forcement je n'ai pas de son !
Pourriez - vous m'aider ??
merci
Lire la suite 

Son sous windws 7 et carte asus A8V-VM »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

rendez-vous sur le site "touslesdrivers.com" ... dans l'onglet "mes drivers" ... lancer la détection ... les pilotes en bleu sont pour toi ... clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC.

bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son sous windws 7 et carte asus A8V-VM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?