VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment exporter les contacts en format WAB

DominiqueNoly 1Messages postés 12 mars 2010Date d'inscription 12 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 11:09
Bonjour,
Il me manque une fonctionnalité pour passer de Outlook express à Windows live mail, c'est l'export des contacts de messagerie sous le format windows .WAB
En effet ce format permet de gérer les contats en les organisant en groupes, ce qui m'est indispensable; Si Windows live mail sait bien importer (correctement) les fichiers .WAB, il ne propose que l'export des contacts sous les formats .CSV et .VCF

On perd alors la notion de groupes de messagerie, les données redeviennent "à plat"
Comment faire ?
Lire la suite 

Comment exporter les contacts en format WAB »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
sous Outlook :
faire
carnet d'adresse>fichier>exporter>carnet d'adresse WAB

sous live mail :
faire
contact (en bas) > option > importer > format WAB

pas de probleme (ne pas oublier "afficher la barre de menus" pour plus de fonctions)
Ben - 16 sept. 2010 à 14:11
Nope, la question était "comment exporter en wab ?" !
Ca m'intéresse aussi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suite à reformatage WIN XP SP3 OE 6 j'ai dû importer le carnet d'adresses WAB (fonction importer de OE) que j'avais sauvegardé à part. Toutes les adresses sont bien revenues mais pas les groupes: perso, voyages....que j'avais créés.
J'ai fait réapparaître ces groupes en ajoutant une nouvelle identité à OE6 ( n'importe laquelle); ensuite en la supprimant, les groupes sont restés !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment exporter les contacts en format WAB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?