|
|
|
|
je sais pas faire non plus alors fais comme moi cherche et bouquine |
Bien le bonjour a vous deux,
Connais tu le nombre total de ligne de ta premiere feuille? En gros tu vaut recopier X lignes quand ta cellule vaut X ? explique un peu plus STP BB
|
Aaaaaaahhhhh!!! OK!
Je vois ce que tu veux! T'as pas trop de lignes quand meme?? Ca te derange pas d'avoir un bouton est d'etre obliger d'appuier dessus pour realiser tes modifications? Par ce que sinon on passera par VBA, j'ai le temps la de faire le programme, mais voici l'idee, tu me diras si ca te plait: Une fois que tout est rentrer(chiffre et nom) On appuie sur un bouton qui va parcourir ta feuille Excel Si on rencontre un 1 on copie sur l'autre feuille ... Je suis vraiment en retard, il faut que j'y aille Dls(je suis en chine et la il est tard)je coninurais demain matin quand tu dormiras!!!!!! dsl Bruno
|
[HS] mot de passe clio.... vous êtes sponso pas REnault pour faire de la pub comme çà??? lol
Sinon euh... Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
LaDerniere = Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("C65536").End(xlUp).Row
k = 2
For i = 2 To LaDernière
If Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("C" & i & "").value = 1 Then
Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("A" & i & ":C" & i & "").Copy
Application.Workbooks.Worksheets("Feuille2").Range("A" & k & "").Select
ActiveSheet.Paste
k=k+1
End If
Next i
End Sub()
A tester... Enjoy :) |
Un merci suffirait...
|
Résultats pour Excel recopie automatique plage de cellules