Problemes avec le graveur TS-H552B

Résolu/Fermé
alvaraydom - 27 juil. 2005 à 11:33
 magxav - 21 avril 2008 à 09:40
Bonjour a tous,

Petite question.
Voilà j'ai un graveur DVD/CD Samsung TS-H552B. Il fonctionnait parfaitement depuis janvier 2005. Il y a 3 jours j'ai voulu graver un cd et là mon cd n'a pas arrèté de tourner dans le graveur . Il ne reconnait pas le cd (memorex qui marchait tres bien ). Il ne reconnait pas non plus les CD gravés.
Celà vient de quoi ?
Quelle est la solution pour remédier au problème?
Je n'ai pas pu essayer la gravure d'un DVD car rupture de stoc.
Il lit les DVD gravés par contre.

Je vous remercie d'avance de vos solutions.
A voir également:

6 réponses

g exactemeny le meme souci que toi!
si jamais tu as une solution préviens moi je fais la meme pour toi ;)
2
alvaraydom Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
27 juil. 2005 à 14:05
ok mais pour l'instant rien !!
Personne ne fait signe pour une solution a part faire l'echange du graveur.
Ne serait il pas une mise a jour de windows qui serait a l'origine de tout ça!!!
0
laurmag Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
29 avril 2006 à 08:50
salut j'ai le probleme que toi si tu as la solution je suis partant merci!
0
petittux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006
20 juil. 2006 à 22:04
Je viens d'avoir le meme problème reconnais plus les cd vierge et cd graver mais les dvd marche...pourquoi merci de repondre ....
Il existe un remede au probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un problème avec ce graveur,je ne peut pas gravé de CD ,il me met >insére un cd dans le graveur< alors qu' un cd est dedans. merci (j' ai NERO comme logiciel de gravure)
0
Bonjour,
J'ai le même graveur que vous mais moi il tente de graver et échoue, je n'ai pas trouvé de solution.
0