Registry booster et TuneUpUtility

Résolu/Fermé
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mars 2010 à 12:18
ibsylla Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 21:12
Bonjour,
Je possède depuis un certain temps TuneUp mis à jour régulièrement qui optimise journellement mon PC - je viens de faire un scan avec Registry Booster qui me trouve 70 erreurs dans le système et plus de 450 erreurs registre - peut on faire confiance à ce dernier d'autant que pour tout régler il faut l'acheter -
merci de votre avis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:05
Bonjour,
Repose-toi en confiance sur TuneUp qui dans sa version 2010 englobe une optimisation en temps réel et un mode Turbo efficace.
De plus tu risques de doublonner avec l'autre logiciel cité.
0
bonjour,

Pour avoir remarqué des utilisateurs aux prises avec des problèmes avec R.B.
Préférable de désinstaller ce logiciel.

Si vous voulez optimisez votre PC.
► Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
12 mars 2010 à 15:32
Merci à vous deux Datune et Mike
c'est bien ce que je pensais je vais illico désinstaller ce programme - drôle de démarche pour vendre leur logiciel
d'autant qu'on ne peut même pas avoir le détail exact de leurs trouvailles
Allons mettre en route révo uninstaller pour qu'il me nettoie tout en profondeur ce log
encore mille mercis de vos avis



0
..

Le nettoyage du registre n'améliore jamais les performances d'un PC.
Au plus, cet exercice risque de l'endommager.
0
ibsylla Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
7 juil. 2010 à 21:12
fais un tour sur http://bigonz.blogspot.com
tune up utility plus clé d'activation gratuit à télécharger.
si celà peu t'aider
0