Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur courant porteur PL100-USB-CPL-USB

Boulenger, le mercredi 27 juillet 2005 à 10:58:08
Salut a tous
Voila j'ai acheter sur internet un adaptateur courant porteur mais le probleme ces que j'en ai 1 et il m'en faut 2 je voulais savoir car celui que je possede est de marque oxance et je voulais savoir si je prenais une autre marque pour le 2 si ca fonctionne???????????
Merci de votre réponse....
Répondre à Boulenger  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour adaptateur courant porteur PL100 USB CPL USB

Problème connexion Sagem Fast Plug USB/Eth (Résolu) Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateurs SAGEM F@st Plug Eth/Usb qui permettent de se créer un réseau à domicile. J'ai un problème de connexion : J'ai 2 adaptateurs SAGEM (1 USB et 1 Ethernet) ainsi qu'une LiveBox. - La LiveBox est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969802-probleme-connexion-sagem-fast-plug-usb-eth
L'adaptateur secteur ne marche plus (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easy Note W3110. A priori l'adaptateur secteur ne marche plus. Enfin il s'allume 2 secondes puis s'éteint. Je ne peux donc plus ouvrir mon micro car j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612441-l-adaptateur-secteur-ne-marche-plus
Targus ACB20EU 100M USB Bluetooth Adapter (ACB20EU) ACB 20 20 EU 20EU 20EU,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 1.1,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 1.2,Portée en intérieur:100.0 metres,Poids:13.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-acb20eu-100m-usb-bluetooth-adapter-acb20eu-580216-fiche-technique

Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet

Transmetteur cpl (Résolu)Bonjour, bonjour voila je viens d'avoir 1 neuf box et j'ai branche 1 couple de transmetteur lea 85 mbs sur le circuit tele (sa passe par le courant porteur du raiseau maison.je voudrais savoir si je pe mettre 1 autre couple pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521621-transmetteur-cpl
PC plante au démarrage windows XP (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment du démarrage: -il arrive qu'il plante directement lorsque j'appui sur le bouton pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2789127-pc-plante-au-demarrage-windows-xp
Piratage Reseau CPL (Résolu)Bonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bon hacker peut pirater un ordinateur non connecté via un adaptateur CPL (donc non connecté à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409509-piratage-reseau-cpl

Télécharger Netpas EstimatorNetpas Estimator est un gestionnaire de voyage conçu pour les amateurs de navigation. Il permet d'estimer la durée d'un trajet entre deux ports. L'application gère plus de 50 millions de ports distants et 10000 ports dans le monde. En quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057304-netpas-estimator

Buffalo LinkStation Pro 250 Go / 10/100/1000 USB 2 / 7200 rpmUSB, 250 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.78 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:10, 100, 1000 USB2,Interne/Externe:Externe,Capacité:250 Go,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-linkstation-pro-250-go-10-100-1000-usb-2-7200-rpm-774654-fiche-technique
IBM Infoprint 1572Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,50 pages/mn,USB port,bidirectional parallel port,Ethernet 10/100BaseTX,Mémoire installée:128.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-infoprint-1572-762921-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter - Network Adapter (F8T012UK)F 8 8 T 8T 8T,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Portée en intérieur:100.0 metres,Longueur:5.8 cm,Hauteur:0.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-network-adapter-f8t012uk-587089-fiche-technique

Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Apple dévoile son portable ultra-compact(Paris - Relax news) - Apple, par le biais de son PDG Steve Jobs, a introduit aujourd'hui le MacBook Air, présenté comme l'ordinateur portable "le plus mince jamais réalisé". L'appareil est aussi ultra-léger, et propose de hautes performances... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devoile-son-portable-ultra-compact-4668350-actualite.php3
Apple dévoile son portable de quelques millimètres d'épaisseur(Paris - Relax news) - Steve Jobs, patron du groupe Apple, a présenté en ouverture du MacWorld de San Francisco le Mac Book Air, un ordinateur portable ultra mince et très léger. "C'est le portable le plus fin du monde", a indiqué Steve Jobs. Le Mac... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devoile-son-portable-de-quelques-millimetres-d-epaisseur-4663808-actualite.php3