Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Cherhce logiciel compte a rebour
Dernière réponse le 18 mar 2008 à 08:11:49 jojo_x, le 27 jui 2005 à 10:35:01Bonjour a tous je cherche un logiciel compte a rebour qui eteint mon ordinateur au bout de 2 h d utilisation .
Je voudrais pa exemple qui fasse ca : des utilisation d internet explorer declenchement du compte a rebour au bout de deux heures extinction et impossible de relancer internet explorer pendant 12 h sauf avec mot de passe c pour limiter l acce a mon ordi a ma soeur elle reste scotche pendant 8 h d affiler sur des sites de rencontre ca me saoule de pa pouvoir me servir de mon ordi merci d avance .
Configuration: barton2600+ Ati9800 pro 1 Go de ddr DD 120 Go CM asus a7n8x e deluxe windowsXP sp2
Meilleures réponses pour « cherhce logiciel compte a rebour » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité
De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement :
Avec Word
Avec OpenOffice.org
Avec Word
Ouvrez votre document...
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/Money VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken.
Voici des alternatives gratuites et aussi performantes :
Grisbi : Pour...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL.
Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...
Salut
|