Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Norton 2005

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 21:31:04 ThyBarth, le 27 jui 2005 à 09:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ceux qui n'ont encore pris leurs vacances,

Voilà mon soucis, cela fait une semaine que mon Norton antivirus 2005 ne se met pas à jour. Quand je veux faire la mise à jour manuellement il me dit simplement : Merci d'avoir choisi Norton etc.... La dernière mise à jour date du 20 juillet et c'est plutôt ennuyeux...
Merci pour votre aide

ThyBarth

Configuration: CPU Athlon XP 2600+ - Carte Graphique ATI Radeon 9250 - Carte son intégrée à la carte mère (Realtek AC'97 audio) - Carte capture vidéo Hercules Vidéo Action - 768 M0 de RAM - 2 DD 6 Go et 160 Go - Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Mise à jour Norton 2005 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

ThyBarth, le 27 jui 2005 à 09:51:58

Please, quelqu'un pourrait m'aider, je n'ose même plus aller sur internet et ouvrir ma boîte mail de peur de choper une s............ de virus ou autres choses.
Merci encore

ThyBarth

Répondre à ThyBarth

2

kicest, le 27 jui 2005 à 11:49:20

Bonjour
est tu sur qu'il n'est pas a jour?
normalement il se met a jour automatiquement et le message que tu as merçi d"avoir choisi live uptade etc....
doit dire que norton est a jour
A+

Répondre à kicest

3

ThyBarth, le 27 jui 2005 à 11:57:07

Merci pour ta réponse, alors pourquoi norton m'indique la date du 20 juillet comme dernière date de mise à jour ????

Encore merci...

ThyBarth

Répondre à ThyBarth

4

kicest, le 27 jui 2005 à 23:45:00

Bonjour
moi aussi la date de mise a jour est le 20/07/2005
c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles mises a jour depuis donc ton antivirus est a jour tu peut aller sur le net tranquille
A+

Répondre à kicest

5

ThyBarth, le 28 jui 2005 à 08:51:47

Merci kicest,

Effectivement Norton c'est mis à jour hier (27.07), panique inutile de ma part, mais bon tellement la trouille de choper la chtouille lol....

Répondre à ThyBarth

6

frichko, le 23 jan 2008 à 19:41:32

Salut s v p je cherche la mise a jour de norton anti virus 2005 gratuite

Répondre à frichko

7

titeuf, le 8 avr 2008 à 21:31:04

Change l'installation de xp et tu n' auras plus norton qui est une grosse merde.

Répondre à titeuf
Collection CommentÇaMarche.net