Touch pad aspire 7715

Fermé
j'trouve pas - 11 mars 2010 à 23:11
 cris - 13 mai 2017 à 19:16
Bonjour,
j'ai un pb avec mon acer aspire7715Z au niveau de la souris intégrée et de la reconnaissance vocale.... voilà une semaine, d'un coup, plus de déplacement de souris et plus de click. et pui je viens de percuter qu'à chaque fois que je redémarre, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas non plus. j'ai fais un p'tit tour sur le net, mais pas grand chose; j'ai déja esssayé:
* Fn + F7... y'avait pas mal de reponse pour d'autres acer la dessus... mais rien ne se passe.. alors j'ai essayé d'autres Fn + XX et rien
* la mise à jour des pilotes... il me dit qu'ils sont à jour. j'oses pas faire la désinstall et recommencer car le pilote charger sur le site plante à l'extraction

bref c'est le bazar total...
si vous avez des idées.. merci de partager
merci d'avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

tech57 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 23
27 mai 2010 à 17:22
normalement tu as une touche a gauche du bouton d'allumage et normalement il y a un petit bouton avec une lumiere de couleur rouge tu appuie dessus et le bouton s'etein ça devrai resoudre ton problème de souris(si tu as la version portable du acer7715Z
21
:-D ah merci beaucoup, grand merci car j'ai pu aussi résoudre ce meme probleme qui durait depuis un mois et dont je cherchais une solution depuis aussi longtemps! j'avais tout tenté mais grace a ta reponse : un petit clic et c'est fini!! Comme le disent les autres : il fallait le savoir! c'est cool !
0
Ah oui tout simplement merci !!
0
trop fort merci, je me prend la tête depuis 2 jours!
0
merci
0
merci nickel
0
Problême de souris tactile sur Acer 7715Z .Qui peut m'aider ??
Pat
3
tech57 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 23
23 oct. 2010 à 17:31
il y a pas de quoi
1
Superbe, j'ai pu résoudre le même problème en appuyant ce bouton... Il faut le savoir!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool ,moi aussi j'ai résolu le problème ,il fallait vraiment le savoir.Merci
0
Merci beaucoup, grace a la solution du petit bouton a gauche de celui de l'allumage, j'ai reussi a refaire marcher ma souris!! Merci encore!!!
0
GRE19526 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 10:41
Merci tech57,le touchpad remarche grand merci...
Bien a vous Gérard
0
Il y a un bouton à gauche du bouton d'allumage pour activer ou désactiver le touchpad
0
merci encore grace a vous beaucoup de monde vont mieux dormir car probleme résolu merci encore
0