rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

32 bits ou 64 bits ??

sim49, le mercredi 27 juillet 2005 à 07:14:21
Bonjour,
Ma fille doit changer d'ordinateur mais on lui a conseillé d'attendre la sortie imminente de matériel 64 bits...Je ne sais pas à quoi correspond exactement cette nouvelle donnée. Quelqu'un peut-il me donner des explications ? Le conseil est-il judicieux ?
Merci d'avance
:wahoo:
Répondre à sim49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le mercredi 27 juillet 2005 à 09:06:39
Ben le conseil est judicieux mais ils sont deja sorti par exemple l'Athlon64 si je ne m'abuse... Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

2

aldrine, le mercredi 27 juillet 2005 à 13:30:41
C'est vrai que chez amd ils ne jurent plus que par le 64bits voir le dual core. Il me semble qu'il s'agit surtout d'un argument marketing...
A l'heure actuelle il n'existe pas ou presque pas de logiciel optimisé pour le 64bits et concernant windows, cela ne se généralisera probablement pas avant longhorn... Y a donc le temps !!!
Pour ce qui est de l'explication sur le 64bits, d'après mes maigres connaissances, il s'agit d'une question de traitement. Les cpu actuels traitent une largeur de 32bits... En 64bits cela devrait "thériquement" être le double, mais seulement avec des log optimisé... Qui n'existent pas for the moment...
Voilà !
@+
Répondre à aldrine

3

beert, le mercredi 27 juillet 2005 à 14:00:38
Hello,
L'athlon64, pour reprendre l'exemple, traite de toute façon aussi bien les applis 32 que 64 bits.

Donc tu es en quelque sorte prêt pour le futur avec ce genre de processeur.

Bon plaisir.
Répondre à beert

4

Manu, le mercredi 27 juillet 2005 à 14:19:53
Il y a aussi des processeurs intel en 64 bits, il s'agit des Pentium 4 série 600
Répondre à Manu
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/07 21h5232 bits 64 bits ???2
23/03 02h5232 Bits - 64 Bits3
09/03 21h2932 bits=>64 bits2
07/10 21h19Différence 32 bits, 64 bits4
06/06 22h3032 bits 64bits 128 bits?2
Plus de discussions sur « 32 bits ou 64 bits? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avira AntiVir Premium 8.1.00.331Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse...Catégorie: Antivirus
Licence: Demo
Télécharger Macrium Reflect 4.2.2013.1Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Swapper 1.0.6Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « 32 bits ou 64 bits? »