Rechercher : dans
Par :

Comment desactiver le firewall windows?

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 12:55:06 natas1, le 27 jui 2005 à 01:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je voudrais installer zone alarme et je crois savoir qu il faut desactiver le firewall windows non?si oui comment fait-on?merci a vous

Meilleures réponses pour « comment desactiver le firewall windows? » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

ApolloCrid, le 27 jui 2005 à 01:27:41

Pour enlever le firewall, tu vas dans la connection active qui te reli à internet tu fais propriété->le dernier onglet et tu décoches la case PareFeu ....
Une tit recherche sur google aurait été plus rapide !

Répondre à ApolloCrid

2

lolothe, le 27 jui 2005 à 01:30:28

Procédure dans la base de connaissance :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190

[HoTeSsE d'AcCuEil]

Répondre à lolothe

3

natas1, le 27 jui 2005 à 01:32:16

Ok merci beaucoup longue vie a vous

Répondre à natas1

4

illiyass, le 27 jui 2005 à 17:28:14

Salut
Si tu as sp2, va dans tableau de configuration/centre de sécurité:et la tu désactives.

Répondre à illiyass

5

Darius95, le 28 jui 2005 à 09:18:32

Salut, encore mieux tu vas dans démarrer executer, ensuite tu tapes msconfig ensuite tu vas dans démarrage ou service et tu décoche le par feu.

Répondre à Darius95

6

jerome, le 5 oct 2007 à 00:02:07

Je voudrer savoir commen on desactive se putein de par feux de windose kar ma soeur la mis et je ne pe pa axeder a msn di moi bien presiserment stv merci

Répondre à jerome

7

Floflo, le 28 sep 2008 à 15:38:56
  • +1

Apprend à parler le français, puis je tu recevras mon aide ;)

Répondre à Floflo

9

ibibihimself, le 28 jun 2009 à 12:55:06

Salut,

Envoyer par deux fois une âme en peine à "son" français ce n'est pas forcément bien sympathique.

Sans polémique aucune, ni rancune bien à toi.

ibibihimself

Répondre à ibibihimself

8

Hassan, le 28 jun 2009 à 12:44:34
  • +1

Merçi a vous

Répondre à Hassan