ApolloCrid91Messages postés25 octobre 2004Date d'inscription
27 juil. 2005 à 01:27
Pour enlever le firewall, tu vas dans la connection active qui te reli à internet tu fais propriété->le dernier onglet et tu décoches la case PareFeu ....
Une tit recherche sur google aurait été plus rapide !
Bonsoir,
Je cherche moi aussi à retirer le ou les (j'en sais trop rien...) firewall de mon ordi...J'ai fais une tentative avec tes explications, mais arrivée dans "démarrage", je décoche quoi exactement?
Merci d'une réponse...
je voudrer savoir commen on desactive se putein de par feux de windose kar ma soeur la mis et je ne pe pa axeder a msn di moi bien presiserment stv merci
Bonjour Floflo , j'aimerais savoir si tu peux me venir en aide , tu as l'air à l'aise avec tous ce qui est informatique , moi c'est tous le contraire !!
Depuis au moins une semaine , je m'acharne à me connecter sur messenger , mais ca ne fonctionne pas , rien a faire !
Ils me disent que temporairement le service est inaccessible , j'espere que tu as une reponse a ce probleme persistant . Je te remercie d'avance et bien sur si d'autre personnes connaissent la solution je les ecouterais volontiers .
Ce document intitulé « comment desactiver le firewall windows? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.