Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment desactiver le firewall windows?

natas1, le mercredi 27 juillet 2005 à 01:23:09
salut a tous je voudrais installer zone alarme et je crois savoir qu il faut desactiver le firewall windows non?si oui comment fait-on?merci a vous
Répondre à natas1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ApolloCrid, le mercredi 27 juillet 2005 à 01:27:41
Pour enlever le firewall, tu vas dans la connection active qui te reli à internet tu fais propriété->le dernier onglet et tu décoches la case PareFeu ....
Une tit recherche sur google aurait été plus rapide !
Répondre à ApolloCrid

2

• 1
lolothe, le mercredi 27 juillet 2005 à 01:30:28
Procédure dans la base de connaissance :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190

[HoTeSsE d'AcCuEil]
Répondre à lolothe

3

• 1
natas1, le mercredi 27 juillet 2005 à 01:32:16
ok merci beaucoup longue vie a vous
Répondre à natas1

4

• Ce message vous semble utile, votez !
illiyass, le mercredi 27 juillet 2005 à 17:28:14
Salut
Si tu as sp2, va dans tableau de configuration/centre de sécurité:et la tu désactives.
Répondre à illiyass

5

• 1
Darius95, le jeudi 28 juillet 2005 à 09:18:32
Salut, encore mieux tu vas dans démarrer executer, ensuite tu tapes msconfig ensuite tu vas dans démarrage ou service et tu décoche le par feu.
Répondre à Darius95

6

jerome, le vendredi 5 octobre 2007 à 00:02:07
je voudrer savoir commen on desactive se putein de par feux de windose kar ma soeur la mis et je ne pe pa axeder a msn di moi bien presiserment stv merci
Répondre à jerome

7

Floflo, le dimanche 28 septembre 2008 à 15:38:56
Apprend à parler le français, puis je tu recevras mon aide ;)
Répondre à Floflo

Résultats pour comment desactiver le firewall windows?

Firewall windows ou il faut deux firewalls? (Résolu) Bonjour, voila en fait g un firewall,mais il n'a pa de nom:) donc est ce qui s'agit d'un firewall windows? eske je doit en plus de celui la installer un autre genre zone alarm? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7157833-firewall-windows-ou-il-faut-deux-firewalls
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarrage Par défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Désactivation des mises à jour de sécurité (Résolu) Salut a ts. (xp pro sp2, antivir, firewall windows) Bon je vous expose mon problème qui ressemble pas mal a celui de nanousab: désactivations répétitives (à chaque redémarrage ou même en cours de session) des mises à jour de sécurité à ceci prés que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052885-desactivation-des-mises-a-jour-de-securite

[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp

Modification registre intempestives (Résolu)Bonjour, je vous envoie ce message car je n'arrive pas à trouver/effacer un virus sur mon ordinateur. Celui-ci modifie le registre de mon ordinateur (firewall windows desactivé et indiqué comme contrôlé par la statégie de groupe, màj automatiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990148-modification-registre-intempestives
Sécurité open source (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sur un PC avec windows XP et la sécurité me dépasse un peut sur ces machines (je suis habitué au Mac à la base). Donc j'ai installé Clamwin en anti virus et iSafer en firewall (en désactivant le firewall windows qui est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038774-securite-open-source
Impossible d'accéder au firewall de l'ordinat (Résolu)bonjour en voulant veridier si mon firewall windows (panneau de config)était activer, il m'a été impossible d'acceder a mon firewall . qui peux me guider j'ai un ùessage qui ù'explique que mon firewall windows ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040108-impossible-d-acceder-au-firewall-de-l-ordinat