Bonjour,
peut-être que je ne suis pas au bon forum, je vois que souvent ça parle de Live Mail, Live Messenger, Outlook, mais pas de Live Hotmail.
Alors voilà mon problème:
ce matin je vais sur ma boite de réception Live Hotmail et je vois que j'ai 5 nouveaux messages. Avant de les lire je dois regarder des choses sur la sécurité social, mes remboursements...
Je crée un compte à la Sécu afin de voir mes remboursements sur internet. Je reçois un courriel de la Sécu m'indiquant que mon compte doit être validé en cliquant sur un lien...
Mais mon problème est là: avant l'ouverture de ce courriel je me suis aperçu que ma boite de réception a été vidé, alors que dans la liste à gauche il est indiqué que j'ai toujours mes 5 nouveaux messages que je parlais au début. Autre chose troublante, en bas de la fenêtre "boite de réception" il est toujours indiqué 61 messages, des messages que je gardais sur ma boite de réception.
Et c'est pareil pour les fenêtres "messages envoyés" et "messages supprimés". La liste est vide mais il est toujours marqués "369 messages" pour ceux envoyés et "15 messages" pour ceux supprimés.
Je sais pas si c'est à cause du courriel de la Sécu que j'ai tout perdu, ou bien si c'est un problème d'affichage. Si c'est un problème à Microsoft, de serveurs, ou bien mon PC qui a chopé un sale rhume ^^
Ce qui est certain c'est que je n'ai pas supprimé moi même mes messages, ce n'est pas une erreur de manipulation de ma part. J'avais des choses bien trop importantes dans ma boite de réception pour faire une telle action.
Voilà mon gros pépin (ici on pourrait dire un noyau ! :) ). J'en rigole mais c'est pas cool !
Merci !