Convertir Contact nokia to samsung

Fermé
raz-air - 11 mars 2010 à 20:38
Daggboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 08:51
Bonjour,
Comme le titre l'indique je voudrais convertir les contact nokia en contact samsung j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouver qu'il faut convertir les fichier Nbu en vcf alor j'ai trouver Noki mais il permet d'extraire que 50 contacts Donc je cherche un logiciel semblable ou une autre Technique et merci :)
A voir également:

5 réponses

Merci de répondre .....
1
Sympa ....
1
bonjour,

l'affaire est simple
sur un PC Windows avec Pc Suite sauvegarder les contacts et + éventuellement du Nokia (donc en format NBU)
avec Kies sur ce même Windows où le Samsung Galaxy SIII est connecté accepter l'importation de ces contacts MSG images++
et l'affaire est jouée facilement !

Cordialement
1
Bonjour,
moi j'ai un mac et quand je connecte mon nokia sur mon mac... i ne se passe juste rien du tout! et je voudrais aussi transférer mes contacts sur un samsung .
Quelqu'un a une idée?
0
Daggboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 08:51
Nos SIM ne peut pas enregistrer des informations supplémentaires, son seul le nom et le numéro, si vous avez lié 2 numéros pour ce contact avec son nom de société et la position et d'autres détails, ils ne sont pas copiés sur la carte SIM.
Donc je pense que vous pouvez essayer cette façon :

https://www.doctor-telephone.fr/donnees/transferer-donnes-windowsphone-vers-iphone-android.html
0
Bonjour,
j'ai fait une sauvegarde (Contacts-Options-Tout cocher-Faire une sauvegarde-Carte mémoire) des contacts de mon Nokia C5 dans la carte SD (ils sont en .csf), puis j'ai mis celle-ci dans mon Samsung Galaxy Core 2 (oui, j'ai osé...), et j'ai importé (Contacts-Importer-Carte mémoire) les contacts dans mon nouvel appareil. C'est tout !
Jean-Pierre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
J'ai vu que personne ne te répondait.
J'ai le même problème.
As-tu résolu le problème ?
0
Au moins on se sent moins seul...
0
je viens d'acheter un samsung et je suis dans le même cas... vous avez fait une percée depuis le temps ?
0
non rien... je suis au point mort
0
Salut,
je suis dans le même cas, je viens par contre de trouver ça, je n'ai pas encore testé :
http://androidadvices.com/how-to-transfer-phone-contacts-from-nokia-to-samsung-galaxy-s/
0