Mettre Camera ip sur un site

Fermé
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 11 mars 2010 à 18:29
 booob - 6 juil. 2010 à 17:10
Bonjour, je possède une caméra IP bluestork. elle est connectée en wifi sur ma neufbox , j'arrive à visualiser ce qu'elle filme via le logiciel "IP carmera viewer" ,ainsi que dans mon navigateur (en local) à l'adresse 192.168.1.21.

Mais maintenant j'aimerais pouvoir accéder à ma caméra depuis nimporte quel ordinateur ( comme c'est précisé sur la boite ) . J'ai suivi divers tutos pour mettre le flux de la webcam sur le net via l'adresse ip ( dyndns, no-ip....) , sans succès ! Comment parvenir à cela ? je déséspère !

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

salut,

j'ai le même genre de camera, et je viens de l'installer via ma Livebox.
Concernant le dyndns (ou no-ip, ou encore DTdns), ca te permet d'assosier un nom à l'adresse que prends ta box. Il te faut t'inscrire sur un de ces sites (perso, j'ai pris dtdns), et ensuite déclarer les identifiants dans la section dyndns de ta box.
Ensuite, pour l'interface web de ta camera, il te suffit de router le port 80 en entrée sur le port 80 vers ta camera, et du coup, tu accedes à l'interface de ta camera. Je ne sais pas ce que tu as comme option sur la 9box, mais sur la livebox, j'ai une option NAT/PAT qui permet de faire ce genre de choses.
si tu en as plusieurs, il te faut déclarer plusieurs ports en entrée (81, 82, etc...), toujours vers les port 80 des autres cameras.

bon courage.
a+
1