Manette wii sur dolphin

Fermé
RoxxStar - 11 mars 2010 à 16:30
 memed - 16 avril 2010 à 22:36
Bonjour,

Alors voila mon problème . J'ai découvert dolphin ( j'en suis d'ailleurs ravis ) et je l'ai telecharger , j'ai pu jouer a des jeux comme mario kart wii ou smash bros brawl car on a pas besoin de wiimote pour y jouer . J'ai donc acheter une wiimote et un adaptateur usb . J'ai une lampe de bureau pour l'infrarouge ( merdique mais faut bien testé ) . Le jour même , le soir , tout est nickel ( sauf pour les mouvements de la wiimote car pas de bar sensorielle ) , mais le lendemain , la wiimote se connecte parfaitement a bluesoleil mais quand je lance les jeux sous dolphin , la wiimote ne répond pas , je vérifie sur bluesoleil s'il ne se déconnecte pas , mais non tout est normal . Je n'ai pourtant pas touché a la config et j'ai même vérifier si les plugin étaient correcte . Ce n'est pas une question de pile non plus . Si quelqu'un pourrait m'aider , j'en serais ravis .


Cordialement RoxxStar

1 réponse

quand tu lance le jeu sur dolphin, tu fais un petit alt+f5 et la wiimote se connecte (pareil pour les autres wiimotes alt+f6,alt+f7....)
j'ai galéré un bon moment la dessus.

tchu
6