Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Manette wii sur dolphin

RoxxStar - Dernière réponse le 16 avril 2010 à 22:36
Bonjour,
Alors voila mon problème . J'ai découvert dolphin ( j'en suis d'ailleurs ravis ) et je l'ai telecharger , j'ai pu jouer a des jeux comme mario kart wii ou smash bros brawl car on a pas besoin de wiimote pour y jouer . J'ai donc acheter une wiimote et un adaptateur usb . J'ai une lampe de bureau pour l'infrarouge ( merdique mais faut bien testé ) . Le jour même , le soir , tout est nickel ( sauf pour les mouvements de la wiimote car pas de bar sensorielle ) , mais le lendemain , la wiimote se connecte parfaitement a bluesoleil mais quand je lance les jeux sous dolphin , la wiimote ne répond pas , je vérifie sur bluesoleil s'il ne se déconnecte pas , mais non tout est normal . Je n'ai pourtant pas touché a la config et j'ai même vérifier si les plugin étaient correcte . Ce n'est pas une question de pile non plus . Si quelqu'un pourrait m'aider , j'en serais ravis .
Cordialement RoxxStar
Lire la suite 

Manette wii sur dolphin »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+2
moins plus
quand tu lance le jeu sur dolphin, tu fais un petit alt+f5 et la wiimote se connecte (pareil pour les autres wiimotes alt+f6,alt+f7....)
j'ai galéré un bon moment la dessus.

tchu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manette wii sur dolphin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?