Signaler

[Youtube] Une erreur s'est produite [Résolu/Fermé]

Posez votre question Jakal117 - Dernière réponse le 7 juil. 2012 à 13:10 par aller la france
Bonjour

Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

J'ai essayé sous Internet Explorer 8, le probleme ne se produit pas, j'en déduit donc que c'est due à Firefox. J'ai mis à jour Flash Player, mais sans succès, je m'en réfère donc à ce forum en espérant trouver une solution.

Merci

Jakal117
Utile
+11
plus moins
Dans firefox aller dans option puis afficher les cookies, localiser le cookie youtube dans la liste, le supprimer et tout rendre dans l'ordre :-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nathan66- 1 juin 2011 à 14:45
j'ai le meme probleme sur internet explorer 9 SNIF
Metallica- 17 juin 2011 à 21:43
J'avais le même problème, j'ai télécharger firefox 5 et je peux de nouveau regarder les vidéo youtube ;)
...- 2 juil. 2012 à 03:18
Effectivement, j'ai eu le même problème et c'était bien les cookies qui bloquaient
Guillaume- 3 juil. 2012 à 19:56
Bonsoir ,

J'ai bien esssayé tout ce que vous avez dit précedemment , mais cela ne marche toujours pas ........ Il y a t il une autre solution ???? ou bien dois je telecharger un autre navigateur !
Merci pour votre aide
aller la france- 7 juil. 2012 à 13:10
merci ça marche
Utile
+10
plus moins
Pour moi, le même problème s'est produit mais avec Google Chrome.
Pour le résoudre :
- J'ai cliqué sur la petite "clé à molette" en haut à droite puis sur "Paramètres".
- Dans la petite boite de recherche qui s'affiche en haut de la page (où il est marqué "Rechercher" en gris), je tape "cookie".
- Juste en dessous de Confidentialité, j'ai cliqué sur le bouton "Effacer les donnés de navigation"
- J'ai sélectionné "de n'importe quand" et j'ai coché toutes les cases sauf le dernière.
- J'ai cliqué sur "Effacer les donnés de navigation"

Voilà !
Utile
+9
plus moins
Salut a toi Jakal117, j'avais eu le meme problème que toi j'etais sur IE, quand j'allais sur youtube et que je cliquais sur une vidéo cela m'écrivais : Une erreur s'est produite. Un ami a moi ma donner la solution, télécharge google Chrome et va sur youtube avec et cela fonctionnera normalement. Personnelement moi sa tourne impect ;)

Voila j'espère que sa règlera ton problème

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !