Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Youtube] Une erreur s'est produite

Jakal117 - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 16:21
Bonjour
Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayé sous Internet Explorer 8, le probleme ne se produit pas, j'en déduit donc que c'est due à Firefox. J'ai mis à jour Flash Player, mais sans succès, je m'en réfère donc à ce forum en espérant trouver une solution.
Merci
Jakal117
Lire la suite 

[Youtube] Une erreur s'est produite »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Dans firefox aller dans option puis afficher les cookies, localiser le cookie youtube dans la liste, le supprimer et tout rendre dans l'ordre :-)
Unknown - 14 févr. 2011 à 13:37
Je trouve pas quand je vais dans option!
nathan66 - 1 juin 2011 à 14:45
j'ai le meme probleme sur internet explorer 9 SNIF
Metallica - 17 juin 2011 à 21:43
J'avais le même problème, j'ai télécharger firefox 5 et je peux de nouveau regarder les vidéo youtube ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a toi Jakal117, j'avais eu le meme problème que toi j'etais sur IE, quand j'allais sur youtube et que je cliquais sur une vidéo cela m'écrivais : Une erreur s'est produite. Un ami a moi ma donner la solution, télécharge google Chrome et va sur youtube avec et cela fonctionnera normalement. Personnelement moi sa tourne impect ;)

Voila j'espère que sa règlera ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ben du coup moi j'ai le même soucis mais sur Chrome....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

De ma part j'ai le meme prb avec mon compte FB je ne peux ni utulisé la messagerie instantanée ni mes amies peuvent partagés mes publication.

J'aimerai avoir votre Support SVP.

Merci d'avnace.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Youtube] Une erreur s'est produite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?