|
|
|
|
Posté par
Dam, le mardi 26 juillet 2005 à 20:52:56hello, que possèdes-tu comme carte son en ce moment? Celle-ci ne me semble pas être d'excellente qualité...
Bon plaisir. |
|
Bonsoir
Surtout pas de liaison directe USB (PC) vers ton mixeur. Il n'y a que des signaux numériques là-dessus, et en plus, l'une des borne USB délivre une tension continue destinée à alimenter le périphérique raccordé (modem par exemple). Si le son grésille un peu, c'est qu'il te faut adapter les impédances. Ta sortie casque travaille entre 8 et 100 ohms suivant les modèles, et ton entrée Mix "line" doit faire entre 10 et 100 Kohms (47Kohms typique, pour 1volt RMS). Si par contre tu utilises une entrée "Mike" de ton mixeur, là, c'est carrément la saturation : Plusieurs volts sur ta sortie casque alors qu'une entrée "Mike" a une sensibilité inférieur à 100 millivolts. Il faut impérativement utiliser une entrée "Line", pas une "Mike", et encore moins une "Phono" (quelques Millivolts + correction RIAA) A ce niveau, je n'ai pas assez de renseignements sur ton équipement pour aller plus loin ... désolé. ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fais partie du problème ** @+ / Furtif
|
Ben en faite jai le meme probleme sur mon pc portable jai pas de sortie ligne j'ai qu'une sortie casque et le niveau du son est faible donc je me demander s'il y a vait pas un cable usb/rca sur le marché ou encore un schémas pour fabriqué ce cable avec les moyens du bord ? merci d'avance |
si tu n'as pas de sortie ligne sur ta carte son , faut passe par une interface USB/RCA, ou changer ta carte
pour l'interface OU la carte tu trouveras plein d'info ICI "c'est amusant de faire l'impossible" -Walt Disney- |
g un probleme de cables , quésqe je peux faire ac sa : NUMARK DM-1100Xi / X: 5 Stereo inputs, 3 Phono, 2 Line, 1 Mic., 3-Band EQ / Kanal
il me faudrait un cable pour relier la table de mixage à l'ordinateur pour un enregistrement |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 05/04 17h15 | Connecter deux pc par cable USB | 3 |
| 21/10 16h45 | Connexion PC à PC par cable USB A/A | 3 |
| 14/04 12h06 | Transfert photo de mobile à PC sans cable USB | 4 |
| 15/07 00h14 | Connecter 2 Pc avec cable Ethernet | 13 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | 49.87 € PriceMinister |
![]() | Connectland CAS-CNL-CM-5008-USB | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Logic3 JS281 - PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Sony MicroVault 128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |