Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cinquante ans

bruno, le mardi 26 juillet 2005 à 20:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous
ceci est un petit interlude
je n arrive pas a trouver un site ou une idee de texte pour un gateau a l occasion de ans
pouvez vous m aider
merci beaucoup

1

LaraCroft, le mardi 26 juillet 2005 à 20:34:03

Bonsoir

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=50+ans+humour&meta=

amuses toi bien
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

Répondre à LaraCroft

2

bruno, le mardi 26 juillet 2005 à 20:34:37

Pardon pour mes cinquantes ans

Répondre à bruno

3

LaraCroft, le mardi 26 juillet 2005 à 20:35:41
  • +1

Bon futur anniversaire alors

Répondre à LaraCroft

4

bruno, le mardi 26 juillet 2005 à 20:42:32

Merci pour les voeux et le site
connaissez vous d autre site sur le meme sujet
encore merci

Répondre à bruno

5

LaraCroft, le mardi 26 juillet 2005 à 20:43:33
  • +3

Pour ton anniversaire ?
pour l'informatique ?

Répondre à LaraCroft

6

bruno, le mardi 26 juillet 2005 à 20:50:08
  • +1

Pour l anniversaire
genre texte a mettre sur le gateau
re merci

Répondre à bruno

7

LaraCroft, le mardi 26 juillet 2005 à 20:54:50
  • +2

Si tu achètes la gâteau chez un patissier, regarde s'il a des têtes rigolos, et puis ca dépend de la taille du gateau

Répondre à LaraCroft

8

valent, le lundi 24 mars 2008 à 13:59:25
  • +1

Je recherche idee de jeux a faire a l'anniversaire de mon oncle pour c'est 50 ans j'espart que vous aller ma repondre a+

Répondre à valent
A 50 ans on peut toujours apprendre ? je suis totalement perdu , mon outlook est en panne , mes méssages ne passent pas et je cherche le rapport d'érreurs que je ne trouve pas , quoi faire salut www.commentcamarche.net/forum/affich-878657-a-50-ans-on-peut-toujours-apprendre
La mama version instrumentale Bonjour J'ai une demande un petit peu particulière ; je suis à la recherche d'une version instrumentale (piano, guitare, etc...) de la Mama de Charles Aznavour. En effet, nous fêtons le 7 mars 2009, les cinquante ans de notre cousin (qui vient de trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-11237811-la-mama-version-instrumentale
Aide financière pour les -25 ans (Résolu) Bonjour, Voila je fini mes étude dans 2 moi, et je doi partir de chez moi pour des raison personnel, j'ai 20 ans , et je voulais savoir si je pouvais avoir des aide financière, et comment faire pour les avoir ( un RMI pour les - 25 si cela existe ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2872676-aide-financiere-pour-les-25-ans
Idée de jeux pour deux filles de 13 ans (Résolu)Bonjours, Nous nous ennuyons et recherchons des jeux original pour deux filles 13 ans. merci de nous donnée vos idée Bsx www.commentcamarche.net/forum/affich-10075865-idee-de-jeux-pour-deux-filles-de-13-ans
Idées de jeux a 13 ans (Résolu)coucou , j'aimerai bien avoir des idées de jeux pour des filles de 13 ans. Merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-7400961-idees-de-jeux-a-13-ans
Pour ma fille de 11 ans (Résolu)Bonjour, pour ma fille de 11 ans qui désire la chanter pour s'entrainer je cherche le karaoke de high scool musical morceau : YOU ARE THE MUSIC AND ME je remercie très fort la personne qui pourra me l'envoyer par email ou autre www.commentcamarche.net/forum/affich-8886796-pour-ma-fille-de-11-ans
Deux ans de la PS3 : les dix jeux qui ont marqué la console(Paris - Relax news) - Lundi 23 mars, la PlayStation 3 de Sony célèbre ses deux ans sur le marché vidéoludique européen. La firme japonaise marquera l'évènement en sortant mercredi 25 mars un pack spécial contenant la console d'une capacité de 80 Go,... www.commentcamarche.net/actualites/deux-ans-de-la-ps3-les-dix-jeux-qui-ont-marque-la-console-5848559-actualite.php3
97% des 6-11 ans s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Une étude menée par TNS Sofres du 17 au 24 mars pour le pôle jeunesse du groupe Lagardère Active, éditeur des chaînes Gulli, Tiji et Canal J, révèle que la quasi-totalité (97%) des enfants âgés de 6 à 11 ans consacrent leurs... www.commentcamarche.net/actualites/97-des-6-11-ans-s-adonnent-aux-jeux-video-5846668-actualite.php3