Joomla! lien vers pop-up

Fermé
scarle1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 11 mars 2010 à 11:26
 bouvi - 5 nov. 2010 à 23:52
Bonjour,
Voilà mon nouveau problème :
Dans un article qui décrit des prestations je souhaiterai faire la chose suivante : Plutôt que d'avoir toutes les descriptions à la suite qui rendraient la lecture insupportable, je souhaiterai avoir que les titres des prestations et lorsqu'on clique dessus avoir une fenêtre style "pop-up"qui s'ouvre avec juste la description.
J'ai crée de nouveaux articles avec chaque description et lorsque je veux créer un lien (en ayant choisi "pop-up") vers ces articles, la fenêtre s'ouvre mais avec tout dedans : le menu, l'en-tête etc... Moi je veux juste le contenu de l'article, pas le reste!
Bref je trouve pas la solution.
Sinon, je sais que sur Dreamweaver on pouvait faire un lien qui lorsqu'on cliquait dessus, le contenu se déroulait en dessous. Peut-on faire cela sur Joomla!? cela pourrait être une solution alternative.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire, car c'est pas toujours évident de décrire ce que l'on veut!
Merci d'avance pour votre aide.
scarle
A voir également:

5 réponses

Et c'est quoi la fonction STP ?
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
11 mars 2010 à 17:43
Il faut créer des pages à part de Joomla!.
Comme c'est juste du texte, ça ne doit pas être très difficile.
Pour le lien :
<a href="tapage.html" onclick="window.open(this.href); return false;">Lien</a>
0
Pas trop récent, mais toujours fonctionnel :

<a href="javascript:fe=window.open('http://ton_fichier.html','new','width=650,height=600,scrollbars=yes,resizable=yes,toolbar=yes');fe.focus();" class="search_tips_link">Voir le détail</a>
0
Pas trop récent, mais toujours fonctionnel :

<a href="javascript:fe=window.open('http://ton_fichier.html','new','width=650,height=600,scrollbars=yes,resizable=yes,toolbar=yes');fe.focus();" class="a_définir_ds_ta_CSS">Voir le détail</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarle1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
12 mars 2010 à 13:36
Merci pour vos réponses.
En fait j'ai fini par trouver la fonction mais au final j'ai laissé tombé les pop-up.
Bonne journée et bon week-end
0