WORD 1997-2003 : Modèle de papier à en-tête ?

Fermé
Gwen - 11 mars 2010 à 10:05
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 11 mars 2010 à 11:03
Bonjour à tous,

J'ai un document word simple (.doc) dans lequel j'ai rédigé une en-tête et un pied de page types qui me sert de modèle de papier à en-tête dans ma société.
A partir de ce document, j'ai créé plusieurs "sous-modèles" de courriers-types pour divers usages, enregistrés sous des noms différents, toujours sous forme de documents word simples en .doc.

Il est parfois nécessaire de mettre à jour son papier à en-tête pour différentes raisons (changements de mentions légales, déménagements, etc).

Existe-t-il un système permettant de mettre à jour son modèle de papier à en-tête de telle sorte que les changements se répercutent de façon dynamique sur tous mes "sous-modèles" (sans avoir à modifier chaque sous-modèle un par un, donc) ?

Cela peut-il passer par les "modèles word" ? par les feuilles de style ??

Merci de vos réponses.
Bonne journée.

Gwen
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
11 mars 2010 à 11:03
je pense que si il sont dans le même document , il suffit de changer une seule entête pour changer les autre , sinon utiliser le publipostage ,
1