Yes messenger

Fermé
emosoleil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 10:01
 fifi - 30 oct. 2012 à 21:05
Bonjour,
Voila je suis seul et j aime tchatter je suis allé sur Yes messenger et je suis tombé sur le profil d'une fille jai voulu tchatte avec elle et se fameux site pour controler m majorité ma demandé mes coordonnée bancaires (je ne vois pas en quoi des coordonnées bancaires justifie une majorité)
Qu a cela ne tienne j'avais droit à 30 minutes gratuites : résultats je n'ai jamais pu tchatter, ca ne marche pas et plus grave j ai transmis mes coordonnées bancaires. J ai peur que ce site se serve de mes coordonnées bancaires à des fins financieres
si une personne pouvait m'aider je lui saurai d'une grande reconnaissance

8 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 mars 2010 à 16:01
bonsoir,

tu va être prélevé du montant de l'abonnement , juste après tu fais opposition à ta banque et tu fais une réclamation (mais malheureuesement j'ai peur que cela ne serve à rien !)

bon courage

4
salut il m'est arrivé la méme chose je suis en plein dedand ,mais je pense que si ca ne ne passe pas bien je porte plainte au niveau europeen pour publicitée mensongére(100% GRATUIT) et escroquerie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 mars 2010 à 20:01
je ne sais plus , je crois que c'est aux alentour de 25€ mais j'en suis pas sur ! tu verras sur ton prochain relevé de banque !et la tu fais une lettre en donnant l'exact prélèvement pour l'opposition !
2
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
11 mars 2010 à 10:46
salut bon je ne connais pas du tout ce site ( tu vas te dire " cela m aide vachement lol ) mais tu dis avoir le droit a 30 mn gratuit donc c est que le site est payant donc il te demande tes coordonnées bancaire afin de te faire payer l abonnement au site je pense .
0
emosoleil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 18:31
Merçi pour vos réponses mais l'abonnement est de combien sachant qu'aucune infos n'est dite. Il ne mentionne que j ai 30 mn gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il m'ont pioché ds mon compte sans rien avoir .jpeux tjr pas tchatter c la pire arnaque donc ma réponse c évite c tout
0
Bonjour,
Merci poir les reponses qui mon eclairé sur ma facon de penser sur le site chat/messagerie Yes messenger.
Une precision il prenne vraiment l adherent pour des idiot, excusez d terme, mais comment peut on vérifier la majorité d'une personne lambda, en verifiant s majorité avc une carte bancaire.
Je l'ai tente pque je pensai a faire connaissance, la solitode c'est pesant et voila que j n ai profité et Yes Messenger m a prelevée 29€
Je trouve cette méthode tres barbares et encore merçi pour vos conseils et ny aurai t il pas un organisme style le CNIL pr aidé des adherents qui se font avoir comme moi ?
0
tu vas a ta banque avec ton releve ou figure le prelevement et tu fais oposition a tout autre prelevement de se fait tu ne crainds plus rien mais c sur se qui t'on prelever et perdu
0
moi aussi g sui allé sur ce site; et g ne sais pa s'ils vont m'avoir. j'ai pa donner tous les renseignements qu'il demandait, mai, g crainds kil peuve neanmoins utiliser ces donnes pr soustraire de l'argent dans mon compte; k'en pensez vous?
-1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 juil. 2011 à 14:45
il n'y a aucun soucis si tu n'as pas reçu le mail de confirmation et que tu n'as pas activé ton compte !
0