rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[AVAST] : Problème de protection résidente !

helios44, le mardi 26 juillet 2005 à 19:11:09
Bonsoir,

J'ai un probleme avec Avast.
J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE etant donné que Avast ne fonctionne qu'avec IE.

Et depuis je n'ai plus de protection résidente malgré pls désinstallations et reinstallations.

Dois je virer Mozilla que jai installé entretps? Pourtant, sur mon ancien dd, javais ie et mozilla, et avast fonctionnait bien.

Merci.

La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)
Configuration: Pentium lll 500 Mhz
Windows 98 SE
http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section­=profil#configuration
La définir dans mon profil
Répondre à helios44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helios44, le mardi 26 juillet 2005 à 19:19:58
Qd je souhaite ouvrir Avast, lors du test de mémoire, j'ai

Erreur inconnue : impossible de trouver un espace de stockage pour la tâche 'Splash'.

Puis, "la configuration n'a pas été chargé correctement. Erreur: DbsCreatObject"

La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)
Répondre à helios44

2

ApolloCrid, le mardi 26 juillet 2005 à 19:39:59
La tache splash doit etre l'analyse antivirus de la mémoire au chargement. On apelle "Splah Screen" en programmation la fentre qui s'ouvre au démarrage de ton application.
Exemple = Emule
Répondre à ApolloCrid

3

helios44, le mardi 26 juillet 2005 à 19:43:03
C'est bon, j'ai trouvé.
Il faut, dans le fichier avast4.ini, changer la ligne database=ocbd par database=xml.

Mais par contre je ne sais pas pkoi, surtout quavant je navais pas eu ce prob....

Voila voila :)
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)
Répondre à helios44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « [AVAST] : Problème de protection résidente ! »