|
|
|
|
helios44, le mardi 26 juillet 2005 à 19:11:09Configuration: Pentium lll 500 Mhz Windows 98 SE http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=profil#configuration La définir dans mon profil
Qd je souhaite ouvrir Avast, lors du test de mémoire, j'ai
Erreur inconnue : impossible de trouver un espace de stockage pour la tâche 'Splash'. Puis, "la configuration n'a pas été chargé correctement. Erreur: DbsCreatObject" La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
La tache splash doit etre l'analyse antivirus de la mémoire au chargement. On apelle "Splah Screen" en programmation la fentre qui s'ouvre au démarrage de ton application.
Exemple = Emule |
C'est bon, j'ai trouvé.
Il faut, dans le fichier avast4.ini, changer la ligne database=ocbd par database=xml. Mais par contre je ne sais pas pkoi, surtout quavant je navais pas eu ce prob.... Voila voila :) La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
| 16/11 15h38 | Une solution pour about:blank | Navigateurs |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 06/09 15h32 | [mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles | Mythes et légendes |
| 28/11 02h29 | Désinstaller proprement avast | Sécurité |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 03/04 17h04 | Avast , protection residente impossible | 19 |
| 15/05 13h54 | AVAST imposs activer protection résidente SOS | 8 |
| 07/04 09h51 | Avast 8 la protection résidente se désactive | 9 |
| 26/05 09h58 | Protection residente avast | 5 |
| 16/05 18h50 | [Avast] plus de protection résidente | 11 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil 4 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 47.90 € PriceMinister |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Resident Evil Zero | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 16.87 € PriceMinister |